Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez en charge du suivi complet de la commande. Au contact des clients, vous contrôlez et saisissez la commande dans l'outil dans le respect des process de l'entreprise, vous suivez l'acheminement de la commande. Vous faites le lien avec le service facturation et suivez les litiges et réclamations. Ce poste est à pourvoir sur St Denis (proche des transports en communs) dans le cadre d'une mission de 2 mois environ ,renouvelable. La rémunération sera suivant profil. L'entreprise propose des avantages tels que le restaurant d'entreprise, des JRTT.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire. Vous maîtrisez impérativement le logiciel SAP. La connaissance de SalesForce est un plus. Votre niveau d'anglais est professionnel et vous êtes capable de le lire, l'écrire et également le parler par des échanges ponctuels avec les client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant adv export F/H
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez en charge du suivi complet de la commande. Au contact des clients, vous contrôlez et saisissez la commande dans l'outil dans le respect des process de l'entreprise, vous suivez l'acheminement de la commande. Vous faites le lien avec le service facturation et suivez les litiges et réclamations. Ce poste est à pourvoir sur St Denis (proche des transports en communs) dans le cadre d'une mission de 2 mois environ ,renouvelable. La rémunération sera suivant profil. L'entreprise propose des avantages tels que le restaurant d'entreprise, des JRTT.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire. Vous maîtrisez impérativement le logiciel SAP. La connaissance de SalesForce est un plus. Votre niveau d'anglais est professionnel et vous êtes capable de le lire, l'écrire et également le parler par des échanges ponctuels avec les client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant adv export F/H
qualification
Assistant export (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteMissions :L'assistant(e) centre de relations clients prend en charge la gestion, les achats et la mise à disposition du matériel, des services, des fournitures et EPI pour le périmètre attribué au sein du service clients.Il/elle assure l'inscription aux formations produits pour les équipes techniques et la gestion administrative associée.Il/elle assure la gestion des outils et l'administration de la métrologie associée.Il/elle communique
descriptif du posteMissions :L'assistant(e) centre de relations clients prend en charge la gestion, les achats et la mise à disposition du matériel, des services, des fournitures et EPI pour le périmètre attribué au sein du service clients.Il/elle assure l'inscription aux formations produits pour les équipes techniques et la gestion administrative associée.Il/elle assure la gestion des outils et l'administration de la métrologie associée.Il/elle communique
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, votre mission principale sera d'assurer la tenue de la comptabilité quotidienne, avec les missions suivantes : - Saisie de la comptabilité courante (fournisseurs, clients, achats, ventes) et rapprochements bancaires- Suivi des fournisseurs et des factures- Participation aux écritures comptables de fin d'exercice- Suivi des commissions et des divers établissements - Participation à l'élaboration des bilans
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, votre mission principale sera d'assurer la tenue de la comptabilité quotidienne, avec les missions suivantes : - Saisie de la comptabilité courante (fournisseurs, clients, achats, ventes) et rapprochements bancaires- Suivi des fournisseurs et des factures- Participation aux écritures comptables de fin d'exercice- Suivi des commissions et des divers établissements - Participation à l'élaboration des bilans
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