assistant adv export (f/h).

description.

résumé

  • saint-étienne-du-rouvray, seine-maritime
  • 27 500 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O27-0002211_01C
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au responsable commercial export, au sein d'un service et aux côtés de commerciaux export, vous participez au développement commercial par vos actions du suivi du portefeuille sur le plan de la relation client et administrative.
Vous suivez quotidiennement les demandes des clients et êtes force de proposition sur des produits selon les tarifs déjà négociés, vous assurez une première démarche de négociation pour des clients dont une approche tarifaire à déjà été initiée, vous centralisez les demandes logistiques,
logistiques, commerciales, financières, marketing et de production du service et êtes en support des commerciaux sur la préparation de leur rdv clients (premiers éléments de réponses et création de support).
Enfin, vous êtes le garant des données de l'activité, vous tenez à jour les tableaux de bord de suivi, analysez des anomalies et mettez à jour les fiches clients dans le CRM.

Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un remplacement.
Poste en 100% présentiel.

profil recherché


De formation Bac+2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en export.
Vous disposez d'un excellent sens de la relation client, d'une bonne maîtrise de l'anglais et des outils ERP/CRM ainsi qu'excel.
Vous êtes très rigoureux et appréciez le travail en équipe et placez au cœur de votre activité la satisfaction client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industriel de l'agglomération rouennaise (rive gauche), un(e) assistant (e) ADV export F/H en mission de 3 mois, possiblement renouvelable.

descriptif du poste


Rattaché(e) au responsable commercial export, au sein d'un service et aux côtés de commerciaux export, vous participez au développement commercial par vos actions du suivi du portefeuille sur le plan de la relation client et administrative.
Vous suivez quotidiennement les demandes des clients et êtes force de proposition sur des produits selon les tarifs déjà négociés, vous assurez une première démarche de négociation pour des clients dont une approche tarifaire à déjà été initiée, vous centralisez les demandes logistiques,
logistiques, commerciales, financières, marketing et de production du service et êtes en support des commerciaux sur la préparation de leur rdv clients (premiers éléments de réponses et création de support).
Enfin, vous êtes le garant des données de l'activité, vous tenez à jour les tableaux de bord de suivi, analysez des anomalies et mettez à jour les fiches clients dans le CRM.

Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un remplacement.
Poste en 100% présentiel.

profil recherché


De formation Bac+2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en export.
Vous disposez d'un excellent sens de la relation client, d'une bonne maîtrise de l'anglais et des outils ERP/CRM ainsi qu'excel.
Vous êtes très rigoureux et appréciez le travail en équipe et placez au cœur de votre activité la satisfaction client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industriel de l'agglomération rouennaise (rive gauche), un(e) assistant (e) ADV export F/H en mission de 3 mois, possiblement renouvelable.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.