description.
descriptif du poste
Souhaiteriez-vous contribuer activement au développement international en tant qu'Assistant export (F/H) ?
Notre client recherche un professionnel rigoureux et organisé pour gérer les relations clients et les opérations export vers des régions stratégiques.
- Gérer les portefeuilles clients des zones Moyen-Orient et hispanique, incluant la contractualisation et la gestion des crédits documentaires
- Coordonner le lancement et le suivi des commandes, ainsi que la supervision des expéditions, du transport et des aspects douaniers
- Assurer la facturation, les remises bancaires, le suivi des impayés et le traitement des réclamations
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 30000 euros/an
- Télétravail partiel possible
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) export (F/H) ayant une expérience confirmée, rigoureux(se) et organisé(e).
- Expérience d'au moins 2 ans dans la gestion de portefeuilles clients export
- Connaissance des crédits documentaires, aspects douaniers et logistique internationale
- Formation Bac+2 en commerce international ou équivalent souhaitée
- Maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Notre client à ST PRIEST propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, incarne des valeurs humaines fortes et une culture d'innovation au quotidien. Rejoignez une entreprise à la mentalité tournée vers l'avenir et épanouissante pour ses collaborateurs.
descriptif du poste
Souhaiteriez-vous contribuer activement au développement international en tant qu'Assistant export (F/H) ?
Notre client recherche un professionnel rigoureux et organisé pour gérer les relations clients et les opérations export vers des régions stratégiques.
- Gérer les portefeuilles clients des zones Moyen-Orient et hispanique, incluant la contractualisation et la gestion des crédits documentaires
- Coordonner le lancement et le suivi des commandes, ainsi que la supervision des expéditions, du transport et des aspects douaniers
- Assurer la facturation, les remises bancaires, le suivi des impayés et le traitement des réclamations
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 30000 euros/an
- Télétravail partiel possible
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) export (F/H) ayant une expérience confirmée, rigoureux(se) et organisé(e).
- Expérience d'au moins 2 ans dans la gestion de portefeuilles clients export
- Connaissance des crédits documentaires, aspects douaniers et logistique internationale
- Formation Bac+2 en commerce international ou équivalent souhaitée
- Maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Notre client à ST PRIEST propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, incarne des valeurs humaines fortes et une culture d'innovation au quotidien. Rejoignez une entreprise à la mentalité tournée vers l'avenir et épanouissante pour ses collaborateurs.