postuler simplement avec votre profil linkedin.
-Gérer la réception des appels entrants.
-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.
-Gestion des commandes :
Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi
Réceptionner et traiter les commandes clients et internes
Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés
Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons
-Gestion des comptes clients :
Créer et actualiser les comptes clients dans les bases de données
Vérifier la solvabilité des clients pour définir les conditions de paiement
Assurer le suivi des dossiers au quotidien, classer et archiver les documents commerciaux
Mettre à jour les bases de données commerciales, comptables et les tableaux de bord
Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion, administration des ventes ou équivalent et disposez d'une expérience d'au moins 4 ans sur une fonction similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques classiques et avez déjà travaillé avec un ERP (idéalement SAP).
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Seyssins spécialisé en matériel électrique.
-Gérer la réception des appels entrants.
-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.
-Gestion des commandes :
Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi
Réceptionner et traiter les commandes clients et internes
Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés
Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons
-Gestion des comptes clients :
Créer et actualiser les comptes clients dans les bases de données
Vérifier la solvabilité des clients pour définir les conditions de paiement
Assurer le suivi des dossiers au quotidien, classer et archiver les documents commerciaux
Mettre à jour les bases de données commerciales, comptables et les tableaux de bord
Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion, administration des ventes ou équivalent et disposez d'une expérience d'au moins 4 ans sur une fonction similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques classiques et avez déjà travaillé avec un ERP (idéalement SAP).
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Seyssins spécialisé en matériel électrique.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.