-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.
-Gestion des commandes : Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi Réceptionner et traiter les commandes clients et internes Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons
-Gestion des comptes clients : Créer et actualiser les comptes clients dans les bases de données Vérifier la solvabilité des clients pour définir les conditions de paiement Assurer le suivi des dossiers au quotidien, classer et archiver les documents commerciaux Mettre à jour les bases de données commerciales, comptables et les tableaux de bord
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion, administration des ventes ou équivalent et disposez d'une expérience d'au moins 4 ans sur une fonction similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques classiques et avez déjà travaillé avec un ERP (idéalement SAP).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Seyssins spécialisé en matériel électrique.
descriptif du poste
-Gérer la réception des appels entrants.
-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.
-Gestion des commandes : Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi Réceptionner et traiter les commandes clients et internes Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons
-Gestion des comptes clients : Créer et actualiser les comptes clients dans les bases de données Vérifier la solvabilité des clients pour définir les conditions de paiement Assurer le suivi des dossiers au quotidien, classer et archiver les documents commerciaux Mettre à jour les bases de données commerciales, comptables et les tableaux de bord
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion, administration des ventes ou équivalent et disposez d'une expérience d'au moins 4 ans sur une fonction similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques classiques et avez déjà travaillé avec un ERP (idéalement SAP).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Seyssins spécialisé en matériel électrique.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique)- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs- Assurer la mise à jou
descriptif du poste-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique)- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs- Assurer la mise à jou
descriptif du posteVos missions : Assurer la tenue de l'ensemble de la comptabilité générale et analytique (saisie, pointage, rapprochement …)Définir le paramétrage pour la saisie comptable (Générale et analytique)Ponctuellement sur la partie trésorerie, s'assurer que les entrées sont suffisantes par rapport aux sorties (encaissements décaissements) et contribuer à la prévision de trésorerie à venirEtablir les déclarations fiscales (TVA, DEB, DAS2)Collabor
descriptif du posteVos missions : Assurer la tenue de l'ensemble de la comptabilité générale et analytique (saisie, pointage, rapprochement …)Définir le paramétrage pour la saisie comptable (Générale et analytique)Ponctuellement sur la partie trésorerie, s'assurer que les entrées sont suffisantes par rapport aux sorties (encaissements décaissements) et contribuer à la prévision de trésorerie à venirEtablir les déclarations fiscales (TVA, DEB, DAS2)Collabor
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.