résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront de :
Facturation et Recouvrement :
Enregistrement des commandes et émission des bons de livraison et factures : Traitement d'environ 100 factures par mois.
Gestion du recouvrement : Suivi des paiements et gestion des relances clients.
Administration générale :
Gestion du bâtiment et des fournitures : Supervision de l'entretien et des besoins logistiques de l'entreprise.
Gestion des commandes fournisseurs : Suivi et commande des fournitures nécessaires à l'activité.
Accueil téléphonique : Gestion des appels entrants et orientation vers les services appropriés.
Génération et livraison des licences :
Gestion des types de licences : Traitement des différentes catégories de licences (temporaire, définitive, démo, usage interne) en fonction des besoins clients.
Génération des licences : Création de licences logicielles et dongles, en prenant en compte les versions spécifiques et les différents processus associés.
Réactivation des licences : Gestion des réactivations annuelles ou biannuelles.
Gestion des licences pour la base installée : Activation et génération d'environ 200 licences par mois pour une base de plus de 4000 clients actifs.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous devez maîtriser l'outil SAGE 100 Gestion Commerciale.
Vous devez maîtriser l' Anglais niveau B1 – B2 (lu, écrit et parlé)
Nous attendons avec impatience vos cv
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV (F/H) plateforme d'hypervision des systèmes de sécurité, de sûreté et de gestion technique, elle garantit l'intégration et le pilotage dans une seule interface des équipements et applications. Quel que soit la taille ou la complexité du projet.
le poste est basé sur Aix-en-Provence, les horaires 8h30-12h30 / 14h :00 – 17h00
Les avantages tickets restaurant
Vos missions seront de :
Facturation et Recouvrement :
Enregistrement des commandes et émission des bons de livraison et factures : Traitement d'environ 100 factures par mois.
Gestion du recouvrement : Suivi des paiements et gestion des relances clients.
Administration générale :
Gestion du bâtiment et des fournitures : Supervision de l'entretien et des besoins logistiques de l'entreprise.
Gestion des commandes fournisseurs : Suivi et commande des fournitures nécessaires à l'activité.
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Génération et livraison des licences :
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Génération des licences : Création de licences logicielles et dongles, en prenant en compte les versions spécifiques et les différents processus associés.
Réactivation des licences : Gestion des réactivations annuelles ou biannuelles.
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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous devez maîtriser l'outil SAGE 100 Gestion Commerciale.
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le poste est basé sur Aix-en-Provence, les horaires 8h30-12h30 / 14h :00 – 17h00
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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