assistant adv (f/h).

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résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 22 avril 2025

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descriptif du poste


Comment envisagez-vous de contribuer efficacement aux missions d'Assistant adv (F/H) ?
Dans un environnement administratif dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des processus documentaires et de la communication client.
- Saisir et suivre les devis et commandes clients et fournisseurs sur l'outil informatique
- Contribuer à la mise à jour des fiches clients et fournisseurs ainsi qu'à la documentation SQE
- Maintenir et organiser les comptes chantiers et tableaux de bord, incluant la facturation et le suivi des impayés

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


En tant qu'Assistant ADV (F/H), vous contribuerez à la gestion administrative avec rigueur et autonomie, tout en proposant des améliorations.

- Maîtriser les outils informatiques tels que Windows et GesCo
- Démontrer une rigueur exemplaire et une capacité d'organisation irréprochable
- Savoir analyser et gérer les comptes chantiers tout en suivant les procédures SQE
- Posséder un diplôme d'État en gestion administrative ou une formation équivalente avec au moins 4 ans d'expérience

à propos de notre client


Notre client, situé à Aix les Milles, expertis de l'installation d'équipements pétroliers que de systèmes de paiement sans surveillance pour ses stations-service et de lavage.

descriptif du poste


Comment envisagez-vous de contribuer efficacement aux missions d'Assistant adv (F/H) ?
Dans un environnement administratif dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des processus documentaires et de la communication client.
- Saisir et suivre les devis et commandes clients et fournisseurs sur l'outil informatique
- Contribuer à la mise à jour des fiches clients et fournisseurs ainsi qu'à la documentation SQE
- Maintenir et organiser les comptes chantiers et tableaux de bord, incluant la facturation et le suivi des impayés

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


En tant qu'Assistant ADV (F/H), vous contribuerez à la gestion administrative avec rigueur et autonomie, tout en proposant des améliorations.

- Maîtriser les outils informatiques tels que Windows et GesCo
- Démontrer une rigueur exemplaire et une capacité d'organisation irréprochable
- Savoir analyser et gérer les comptes chantiers tout en suivant les procédures SQE
- Posséder un diplôme d'État en gestion administrative ou une formation équivalente avec au moins 4 ans d'expérience

à propos de notre client


Notre client, situé à Aix les Milles, expertis de l'installation d'équipements pétroliers que de systèmes de paiement sans surveillance pour ses stations-service et de lavage.

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