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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 10 juillet 2024

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descriptif du poste


Notre client est au service de la transformation digitale des entreprises depuis plus de 15 ans.
De l'étude à la réalisation en passant par le conseil, il travaille sur des projets de refonte d'infrastructure, de Cloud, d'Intelligence artificielle, de Cybersécurité, ou encore en développement web et applicatif.

Afin de renforcer l'équipe composée de 3 collaborateurs, pour ce poste qui démarre en intérim, vous serez rattaché à la responsable et aurez en charge la partie administrative du cycle de vente.

Vos missions seront les suivantes :
La mise à jour des informations sur notre logiciel interne, la gestion des commandes fournisseurs et les relances.
Vous traitez les courriels et les appels, le suivi des livraisons. Ainsi que la gestion des litiges, les retours.
Vous assurez la facturation complète, et l'émission d'avoirs si nécessaire.

La rémunération est complétée par des tickets restaurant, et un jour de télétravail par semaine est proposé.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

La connaissance de Sage ou d'un autre ERP est demandée. Une aisance avec les outils informatiques en général est souhaitée.
Si vous maîtrisez la plateforme Chorus, ce sera un plus.

Une expérience du domaine de l'IT sera la bienvenue, pour une adaptation facilitée.
Vous êtes dynamique, vous appréciez le travail en équipe, en open space, et une bonne charge de travail ne vous fait pas peur !
Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV (f/h)

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Notre client est au service de la transformation digitale des entreprises depuis plus de 15 ans.
De l'étude à la réalisation en passant par le conseil, il travaille sur des projets de refonte d'infrastructure, de Cloud, d'Intelligence artificielle, de Cybersécurité, ou encore en développement web et applicatif.

Afin de renforcer l'équipe composée de 3 collaborateurs, pour ce poste qui démarre en intérim, vous serez rattaché à la responsable et aurez en charge la partie administrative du cycle de vente.

Vos missions seront les suivantes :
La mise à jour des informations sur notre logiciel interne, la gestion des commandes fournisseurs et les relances.
Vous traitez les courriels et les appels, le suivi des livraisons. Ainsi que la gestion des litiges, les retours.
Vous assurez la facturation complète, et l'émission d'avoirs si nécessaire.

La rémunération est complétée par des tickets restaurant, et un jour de télétravail par semaine est proposé.

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La connaissance de Sage ou d'un autre ERP est demandée. Une aisance avec les outils informatiques en général est souhaitée.
Si vous maîtrisez la plateforme Chorus, ce sera un plus.

Une expérience du domaine de l'IT sera la bienvenue, pour une adaptation facilitée.
Vous êtes dynamique, vous appréciez le travail en équipe, en open space, et une bonne charge de travail ne vous fait pas peur !
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