résumé
Notre client, dont l'activité présente une expertise de pointe dans les domaines de l'infrastructure, connait un surcroît d'activité pour son service ADV et négociation.
Vos missions consistent en la gestion des dossiers administratifs des négociations et l'analyse des Plans Locaux d'Urbanisme.
Vous participez à l'aide à la recherche des propriétaires ou syndic et mettez à disposition les éléments nécessaires pour les différents clients.
Vous prenez les contacts avec les mairies ou les syndics concernés.
Enfin, vous réalisez les mises à jour des différents reporting.
Cette mission d'un mois renouvelable est située à Aix en Provence. La rémunération proposée est complétée d'un 13ème mois.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 années minimum.
Votre profil est polyvalent et vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques, avec une bonne réactivité à vous former sur un nouveau logiciel.
Une expérience dans les Télécoms est indispensable pour intégrer cette mission et être opérationnel immédiatement.
Une bonne organisation et un relationnel aisé complètent votre profil ?
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administration des ventes (f/h)
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Vous participez à l'aide à la recherche des propriétaires ou syndic et mettez à disposition les éléments nécessaires pour les différents clients.
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 années minimum.
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Une expérience dans les Télécoms est indispensable pour intégrer cette mission et être opérationnel immédiatement.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.