You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • antony, hauts-de-seine
  • 33 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :


- la gestion du cycle complet des commandes
- le suivi des processus de commandes de l'avant-vente à la facturation (devis, commandes, facturation, avoirs)
- la gestion de la Relation Clients
- la gestion des appels d'offres et marchés publics
- les relations avec les différents services internes concernés
- la gestion des litiges


Rémunération : 33000 à 35 000 euros bruts annuels selon profil.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Vous êtes organisé et rigoureux et connaissez IMPERATIVEMENT SAP.

Vous avez déjà travailler sur des appels d'offres et des marchés publics.

Vous êtes dynamique, agréable et prêt à vous engagez sur le poste.

Rejoignez une une équipe ou efficacité et bienveillance rythment vos journées !!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Antony et leader dans son domaine, un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois commençant idéalement début juillet.

descriptif du poste


Au sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :


- la gestion du cycle complet des commandes
- le suivi des processus de commandes de l'avant-vente à la facturation (devis, commandes, facturation, avoirs)
- la gestion de la Relation Clients
- la gestion des appels d'offres et marchés publics
- les relations avec les différents services internes concernés
- la gestion des litiges


Rémunération : 33000 à 35 000 euros bruts annuels selon profil.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Vous êtes organisé et rigoureux et connaissez IMPERATIVEMENT SAP.

Vous avez déjà travailler sur des appels d'offres et des marchés publics.

Vous êtes dynamique, agréable et prêt à vous engagez sur le poste.

Rejoignez une une équipe ou efficacité et bienveillance rythment vos journées !!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Antony et leader dans son domaine, un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois commençant idéalement début juillet.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.