assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • argenteuil, val-d'oise
  • 32 500 € - 33 150 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 16 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelle perspective professionnelle offrirait l'épanouissement idéal pour un Assistant adv (F/H) ?
Dans ce rôle essentiel, vous devrez gérer de manière proactive les commandes clients et assurer une communication efficace avec les clients et les équipes internes

- Traiter et suivre les commandes clients, incluant la vérification des prix et conditions, ainsi que l'organisation des livraisons
- Collaborer avec les clients via téléphone et courriel pour fournir des informations sur les commandes et résoudre les éventuels litiges
- Identifier des solutions alternatives face aux ruptures de stock et gérer l'archivage documentaire efficacement

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 32500 à 33150 euros/an

- Prime repas

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Pour le poste d'Assistant ADV (F/H), nous recherchons un professionnel rigoureux et expérimenté, avec une expertise avérée en gestion des commandes et un excellent sens du service client.

- Maîtrise impérative de SAP et capacité à gérer efficacement les commandes et les litiges
- Anglais
- Expérience minimale de 5 ans en administration des ventes, soutenue par un BTS ou diplôme équivalent
- Compétences nécessaires en communication téléphonique et écrite, avec des contacts internes et clients
- Capacité à proposer des solutions alternatives face aux ruptures de stock, en maintenant une autonomie exemplaire

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à ARGENTEUIL opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.

descriptif du poste


Quelle perspective professionnelle offrirait l'épanouissement idéal pour un Assistant adv (F/H) ?
Dans ce rôle essentiel, vous devrez gérer de manière proactive les commandes clients et assurer une communication efficace avec les clients et les équipes internes

- Traiter et suivre les commandes clients, incluant la vérification des prix et conditions, ainsi que l'organisation des livraisons
- Collaborer avec les clients via téléphone et courriel pour fournir des informations sur les commandes et résoudre les éventuels litiges
- Identifier des solutions alternatives face aux ruptures de stock et gérer l'archivage documentaire efficacement

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 32500 à 33150 euros/an

- Prime repas

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Pour le poste d'Assistant ADV (F/H), nous recherchons un professionnel rigoureux et expérimenté, avec une expertise avérée en gestion des commandes et un excellent sens du service client.

- Maîtrise impérative de SAP et capacité à gérer efficacement les commandes et les litiges
- Anglais
- Expérience minimale de 5 ans en administration des ventes, soutenue par un BTS ou diplôme équivalent
- Compétences nécessaires en communication téléphonique et écrite, avec des contacts internes et clients
- Capacité à proposer des solutions alternatives face aux ruptures de stock, en maintenant une autonomie exemplaire

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à ARGENTEUIL opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.