assistant adv (f/h).

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résumé

  • assé-le-boisne, sarthe
  • 11,65 € - 12,20 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 15 octobre 2024

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descriptif du poste


- Intégration références en anomalie
- Extraction Simple Forecast pour commandes camions et lancement des OBDs
- Valider commandes de transports sur divers sites internet clients (BMW, Volvo Cars,
Volvo Trucks, Iveco, Bentley etc)
- Lancement des OBDs et documents nécessaires (POC sur portails clients, CMR etc)
pour préparation des expéditions clients
- Consultation notifications clients sur portails internet
- Extraction des programmes de livraison sur portails client (Iveco, FCA)
- Calculs des besoins pour JLR Solihull hebdomadaires (tactical route)
- E2Open – Validation capacités JLR sur site internet
- Confirmation commandes JLR PR (Baginton, Honeybourne, Mercia) sur site internet,
création ASN, impression étiquettes d'expédition pour commander des transport
- Demandes de transport manuel pour clients hors portails internet
- Saisie des commandes transports sur portails transporteurs (K&N, Schenker)
- Dépénalisation OTD
- Loading Plan Pologne
- Demandes Schedule Agreements au service commercial, demande de création
nouveaux clients etc.
- MAJ des SA (si changement de temps de transit, nouveau point de livraison)
- Tickets GLPI pour création nouveaux flux EDI, unloading point, problèmes IT etc.
- Communication via email, téléphone, teams avec équipe Logistique (caristes,
warehouse manager etc), clients, transporteurs, divers services interne (achat,
comptabilité etc), material planners et interlocuteurs ateliers en français, anglais
- Vérification des stocks pour expédition et relance material planner (ou ateliers)
- Demande de reconditionnement de pièces de rechange au service Méthodes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.une bonne maitrise des outils informatique, être à l'aise avec le contact client et une première expérience en administratif et ou en ADV serait l'idéal.

Maitrise de l'anglais ainsi que la gestion du stress et une facilité d'adaptation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Sougé le Ganelon spécialisé dans les joints d'étanchéité en caoutchouc

descriptif du poste


- Intégration références en anomalie
- Extraction Simple Forecast pour commandes camions et lancement des OBDs
- Valider commandes de transports sur divers sites internet clients (BMW, Volvo Cars,
Volvo Trucks, Iveco, Bentley etc)
- Lancement des OBDs et documents nécessaires (POC sur portails clients, CMR etc)
pour préparation des expéditions clients
- Consultation notifications clients sur portails internet
- Extraction des programmes de livraison sur portails client (Iveco, FCA)
- Calculs des besoins pour JLR Solihull hebdomadaires (tactical route)
- E2Open – Validation capacités JLR sur site internet
- Confirmation commandes JLR PR (Baginton, Honeybourne, Mercia) sur site internet,
création ASN, impression étiquettes d'expédition pour commander des transport
- Demandes de transport manuel pour clients hors portails internet
- Saisie des commandes transports sur portails transporteurs (K&N, Schenker)
- Dépénalisation OTD
- Loading Plan Pologne
- Demandes Schedule Agreements au service commercial, demande de création
nouveaux clients etc.
- MAJ des SA (si changement de temps de transit, nouveau point de livraison)
- Tickets GLPI pour création nouveaux flux EDI, unloading point, problèmes IT etc.
- Communication via email, téléphone, teams avec équipe Logistique (caristes,
warehouse manager etc), clients, transporteurs, divers services interne (achat,
comptabilité etc), material planners et interlocuteurs ateliers en français, anglais
- Vérification des stocks pour expédition et relance material planner (ou ateliers)
- Demande de reconditionnement de pièces de rechange au service Méthodes

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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.une bonne maitrise des outils informatique, être à l'aise avec le contact client et une première expérience en administratif et ou en ADV serait l'idéal.

Maitrise de l'anglais ainsi que la gestion du stress et une facilité d'adaptation.

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