assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • avrillé, maine-et-loire
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AGT-1738654_01C

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descriptif du poste


Votre rôle vous conduira à collaborer étroitement avec les autres services de la société, notamment la logistique, le service commercial, la comptabilité. Vous serez en relation directe avec les clients et les transporteurs.

- Saisir les commandes dans l'ERP ID400 et intégrer les commandes en EDI,
- Analyser la disponibilité stock et contrôler les prix,
- Confirmer les commandes,
- Lancer les commandes en préparation,
- Organiser le transport pour les affrêtements,
- Contrôler la facturation,
- Gérer les réclamations (relation transporteurs, résolution, avoirs/refacturation, enregistrer les indicateurs pour la mesure du taux de service),
- Maintenir et mettre à jour l'ERP avec les données clients, tarifs, conditions commerciales,
- Mettre à jour les bases de données produits des enseignes,
- Répondre aux appels d'offres et mettre à jour le calendrier des opérations commerciales,
- Préparer les supports pour les salons, animations commerciales.

profil recherché


De formation BAC + 2 Assistant de gestion ou gestion PME-PMI

- Vous avez une 1 ère expérience en administration des ventes
- Vous maîtrisez le pack office
- Vous travaillez dans un ERP
- Vous êtes Rigoureux (e), organisé (e), réactif (ve),
- Vous possédez un excellent sens du service client (interne et externe)
- Vous êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit

Temps plein, 35h du lundi au vendredi

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise reconnue du bassin angevin, un Assistant ADV f/h dans le cadre d'un contrat en intérim. Poste à pourvoir rapidement.

descriptif du poste


Votre rôle vous conduira à collaborer étroitement avec les autres services de la société, notamment la logistique, le service commercial, la comptabilité. Vous serez en relation directe avec les clients et les transporteurs.

- Saisir les commandes dans l'ERP ID400 et intégrer les commandes en EDI,
- Analyser la disponibilité stock et contrôler les prix,
- Confirmer les commandes,
- Lancer les commandes en préparation,
- Organiser le transport pour les affrêtements,
- Contrôler la facturation,
- Gérer les réclamations (relation transporteurs, résolution, avoirs/refacturation, enregistrer les indicateurs pour la mesure du taux de service),
- Maintenir et mettre à jour l'ERP avec les données clients, tarifs, conditions commerciales,
- Mettre à jour les bases de données produits des enseignes,
- Répondre aux appels d'offres et mettre à jour le calendrier des opérations commerciales,
- Préparer les supports pour les salons, animations commerciales.

profil recherché


De formation BAC + 2 Assistant de gestion ou gestion PME-PMI

- Vous avez une 1 ère expérience en administration des ventes
- Vous maîtrisez le pack office
- Vous travaillez dans un ERP
- Vous êtes Rigoureux (e), organisé (e), réactif (ve),
- Vous possédez un excellent sens du service client (interne et externe)
- Vous êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit

Temps plein, 35h du lundi au vendredi

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise reconnue du bassin angevin, un Assistant ADV f/h dans le cadre d'un contrat en intérim. Poste à pourvoir rapidement.

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