assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • bagneux, hauts-de-seine
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O07-0003267_01C
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.

- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges
- Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens
- Maintenir et enrichir la base de données clients tout en réalisant des reportings réguliers et en organisant les rendez-vous de suivi avec les clients

Poste à pourvoir dès que possible à Bagneux.
Salaire selon profil et expérience autour de 30/32K€ + avantages groupe

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) ayant trois ans d'expérience et une maîtrise avancée du logiciel Excel.

- Expérience avérée de trois ans en administration des ventes, y compris gestion de A à Z des relations client
- Compétence avancée en Excel TCD et recherche V
- Capacité à gérer efficacement les contrats, factures, et à effectuer un reporting précis
- Diplôme en Gestion Commerciale ou Administration des Ventes, connaissance de Salesforce appréciée

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client, une pointure dans le secteur de la propreté, recherche un Assistant ADV F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir en remplacement de congé maternité, à Bagneux.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.

- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges
- Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens
- Maintenir et enrichir la base de données clients tout en réalisant des reportings réguliers et en organisant les rendez-vous de suivi avec les clients

Poste à pourvoir dès que possible à Bagneux.
Salaire selon profil et expérience autour de 30/32K€ + avantages groupe

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Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) ayant trois ans d'expérience et une maîtrise avancée du logiciel Excel.

- Expérience avérée de trois ans en administration des ventes, y compris gestion de A à Z des relations client
- Compétence avancée en Excel TCD et recherche V
- Capacité à gérer efficacement les contrats, factures, et à effectuer un reporting précis
- Diplôme en Gestion Commerciale ou Administration des Ventes, connaissance de Salesforce appréciée

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Notre client, une pointure dans le secteur de la propreté, recherche un Assistant ADV F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir en remplacement de congé maternité, à Bagneux.

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