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En collaboration avec la Direction Administrative et Financière et les équipes commerciales,
vous participez activement à la gestion administrative des ventes et des contrats de prestation.
Vos missions incluent les tâches suivantes :
Administration des ventes (ADV) d'un Business Unit de Production
-Le traitement des documents de fin de mois (comptes rendus d'activité)
-Récupération des comptes rendus d'activité auprès des collaborateurs du site par l'outil interne + Contrôle de cohérence et rapprochement avec les justificatifs d'absence
-Le traitement des notes de frais des collaborateurs
-L'émission des factures de ventes en fin de mois calendaire
-Etablissement des factures de vente + Contrôle des factures de vente avec l'envoi aux clients
-La gestion des contrats clients et sous-traitants
-Etablissement ou réception des contrats/Commandes Contrôle de la bonne réception des bons de commande des clients ainsi que leur contrôle -Emission des ordres de mission correspondant à chaque collaborateur
-Les relances clients + Relance des factures impayées auprès des clients
-A terme, participation à la gestion des tableaux de bord de production/ Contrôle de
gestion
Ce que la société vous apporte
Opportunité avec évolution dans une entreprises en mouvement
Une immersion dans un secteur dynamique
Des missions variées et vivantes
Une équipe bienveillante, prête à vous accompagner pour vous améliorer.
1 jour de télétravail le jeudi
35heures/semaine
tickets restaurants
accessible en transport en commun
salaire entre 33 et 34 ke
De formation bac+ 3 à 5 en ADV, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 4 ans sur des missions similaires.
Enthousiasme, dynamisme, capacité à gérer plusieurs dossiers, polyvalence et adaptabilité sont les qualités requises pour le poste.
Compétences techniques :
o Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
o Une connaissance des outils CRM ou ERP est un plus (exemple : Salesforce,
SAP).
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN, un Assistant ADV confirmé f/h en cdi.
En collaboration avec la Direction Administrative et Financière et les équipes commerciales,
vous participez activement à la gestion administrative des ventes et des contrats de prestation.
Vos missions incluent les tâches suivantes :
Administration des ventes (ADV) d'un Business Unit de Production
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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