assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • beynost, ain
  • 2 300 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Assurer un traitement fluide des commandes, de l'enregistrement à la livraison, tout en garantissant un service client de qualité et en respectant les délais.
Traiter les commandes clients : vérification des informations (prix, éléments de coût, données commerciales, etc.) et suivi de leur progression.
Gérer l'ensemble du carnet de commandes : suivi des facturations et relance des impayés.
Assurer le suivi des réclamations, retours et litiges afin de maintenir la satisfaction client.

Rémunération : 2300 euros brut (variable selon profil) + 13ème mois + participation transport

profil recherché


Compétences requises :
- Gestion d'un portefeuille en autonomie
- Adaptabilité et résilience
- Capacité à gérer le stress
- Qualités relationnelles avec des compétences en communication orale et écrite.

Vous justifiez d'au moins deux ans d'expériences en administration des ventes.
Vous maîtrisez l'outil SAP et avez une bonne maîtrise de l'anglais écrit.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en Gestion PME-PMI, Gestion Administration des Entreprises, Administration des Ventes ou équivalent.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Beynost, un Assistant adv (H/F)

descriptif du poste


Assurer un traitement fluide des commandes, de l'enregistrement à la livraison, tout en garantissant un service client de qualité et en respectant les délais.
Traiter les commandes clients : vérification des informations (prix, éléments de coût, données commerciales, etc.) et suivi de leur progression.
Gérer l'ensemble du carnet de commandes : suivi des facturations et relance des impayés.
Assurer le suivi des réclamations, retours et litiges afin de maintenir la satisfaction client.

Rémunération : 2300 euros brut (variable selon profil) + 13ème mois + participation transport

profil recherché


Compétences requises :
- Gestion d'un portefeuille en autonomie
- Adaptabilité et résilience
- Capacité à gérer le stress
- Qualités relationnelles avec des compétences en communication orale et écrite.

Vous justifiez d'au moins deux ans d'expériences en administration des ventes.
Vous maîtrisez l'outil SAP et avez une bonne maîtrise de l'anglais écrit.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en Gestion PME-PMI, Gestion Administration des Entreprises, Administration des Ventes ou équivalent.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Beynost, un Assistant adv (H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.