description.
descriptif du poste
Vos missions seront:
- Prise en charge des réclamations techniques clients sur les différents canaux de la
société (appels, mails, rendez-vous visio) et établissement d'un premier diagnostic,
- Etablissement des devis, négociation des devis, suivi des commandes
- Planification et Gestion des retraits des produits chez le client vers le SAV et inversement
retour des produits du SAV vers le client,
- Mise à jour des incidents sur CRM ou fichiers,
- Enregistrement sous SAP de la demande, nature du sav (traçabilité des produits)
- Envoi des pièces détachées défaillantes auprès des clients
- Envoi des pièces détachées de remplacement aux clients
- Envoi d'un questionnaire satisfaction client
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
Savoir-faire :
o Garantir la relation durable avec le client : satisfaction, suivi du client ;
o Connaissance des normes et réglementations internationales concernant
l'exportation de produits spécifiques ainsi que des règles douanières seraient un plus
o Maîtriser les outils bureautiques et un logiciel de gestion commerciale.
o Maîtriser les techniques de communication orale et écrite ;
Savoir-être :
o Sens du service et du commerce ;
o Travail en équipe ;
o Aisance relationnelle, écoute active ;
o Réactivité et flexibilité ;
o Capacités organisationnelles, rigueur administrative, autonomie ;
o Capacité de gestion des conflits
Compétences linguistiques :
o Anglais et/ou espagnol en niveau A2 serait un plus
Mission d'intérim longue durée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) assistant(e) ADV F/H. Vous travaillez pour une entreprise spécialisée dans le commerce (grossiste) de produits de beauté.
descriptif du poste
Vos missions seront:
- Prise en charge des réclamations techniques clients sur les différents canaux de la
société (appels, mails, rendez-vous visio) et établissement d'un premier diagnostic,
- Etablissement des devis, négociation des devis, suivi des commandes
- Planification et Gestion des retraits des produits chez le client vers le SAV et inversement
retour des produits du SAV vers le client,
- Mise à jour des incidents sur CRM ou fichiers,
- Enregistrement sous SAP de la demande, nature du sav (traçabilité des produits)
- Envoi des pièces détachées défaillantes auprès des clients
- Envoi des pièces détachées de remplacement aux clients
- Envoi d'un questionnaire satisfaction client
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
Savoir-faire :
o Garantir la relation durable avec le client : satisfaction, suivi du client ;
o Connaissance des normes et réglementations internationales concernant
l'exportation de produits spécifiques ainsi que des règles douanières seraient un plus
o Maîtriser les outils bureautiques et un logiciel de gestion commerciale.
o Maîtriser les techniques de communication orale et écrite ;
Savoir-être :
o Sens du service et du commerce ;
o Travail en équipe ;
o Aisance relationnelle, écoute active ;
o Réactivité et flexibilité ;
o Capacités organisationnelles, rigueur administrative, autonomie ;
o Capacité de gestion des conflits
Compétences linguistiques :
o Anglais et/ou espagnol en niveau A2 serait un plus
Mission d'intérim longue durée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) assistant(e) ADV F/H. Vous travaillez pour une entreprise spécialisée dans le commerce (grossiste) de produits de beauté.