You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • bolbec, seine-maritime
  • 22 800 € - 25 800 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 24 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En quoi l'opportunité d'Assistant adv (F/H) correspond-elle à vos ambitions professionnelles ?
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative en favorisant la satisfaction des clients

- Assurer le suivi des commandes clients avec rigueur et précision
- Gérer les stocks et les approvisionnements en temps réel grâce à l'ERP
- Garantir une communication fluide avec les équipes internes et les clients
- Résoudre les demandes et réclamations en apportant des solutions rapides et efficaces
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et logistiques
- Réaliser les devis
- Gérer les litiges clients de son secteur
- Gérer l'envoi des échantillons pour les prospects et l'envoi des factures
- Gérer les retours clients

- Contrat: CDD
- Durée: 2/mois
- Salaire: selon profil

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Bureaux exceptionnels
- Salle de sport

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) ayant une première expérience, orienté(e) satisfaction clients et à l'aise avec l'utilisation d'ERP.

- Maitrise des logiciels ERP pour optimiser les process administratifs
- Excellentes compétences en communication pour répondre aux demandes clients
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément de manière efficace
- Formation Bac+2 en gestion commerciale ou une certification équivalente
- Sens de l'organisation et attention aux détails

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à SAINT JEAN DE LA NEUVILLE, opère dans le secteur du commerce de gros, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking à disposition des employés.
Rejoignez une entreprise en pleine croissance dont la mentalité est tournée vers l'innovation et l'évolution de ses collaborateurs.

descriptif du poste


En quoi l'opportunité d'Assistant adv (F/H) correspond-elle à vos ambitions professionnelles ?
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative en favorisant la satisfaction des clients

- Assurer le suivi des commandes clients avec rigueur et précision
- Gérer les stocks et les approvisionnements en temps réel grâce à l'ERP
- Garantir une communication fluide avec les équipes internes et les clients
- Résoudre les demandes et réclamations en apportant des solutions rapides et efficaces
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et logistiques
- Réaliser les devis
- Gérer les litiges clients de son secteur
- Gérer l'envoi des échantillons pour les prospects et l'envoi des factures
- Gérer les retours clients

- Contrat: CDD
- Durée: 2/mois
- Salaire: selon profil

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Bureaux exceptionnels
- Salle de sport

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) ayant une première expérience, orienté(e) satisfaction clients et à l'aise avec l'utilisation d'ERP.

- Maitrise des logiciels ERP pour optimiser les process administratifs
- Excellentes compétences en communication pour répondre aux demandes clients
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément de manière efficace
- Formation Bac+2 en gestion commerciale ou une certification équivalente
- Sens de l'organisation et attention aux détails

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à SAINT JEAN DE LA NEUVILLE, opère dans le secteur du commerce de gros, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking à disposition des employés.
Rejoignez une entreprise en pleine croissance dont la mentalité est tournée vers l'innovation et l'évolution de ses collaborateurs.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.