Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vos missions sont :
- Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des commandes, suivi des délais, vérification des tarifs, créations de livraisons, facturation), - Traiter et analyser les prévisions clients, - Communiquer régulièrement avec les clients sur les délais de livraisons (mail, réunion téléphonique…), - Etablir le chiffre d'affaires mensuel et trimestriel en collaboration avec le Contrôle de Gestion, - Suivre les indicateurs du service ADV (Taux de Service, suivi du Chiffres d'affaires…).
Horaires : de 9h à 17h, une heure de pause déjeuner Salaire : entre 27 K€ et 29 K€ sur 12 mois, participation et intéressement
profil recherché
Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement industriel. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (recherche V, TCD). La connaissance de SAP est un plus. Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer à l'oral et à l'écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vos missions sont :
- Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des commandes, suivi des délais, vérification des tarifs, créations de livraisons, facturation), - Traiter et analyser les prévisions clients, - Communiquer régulièrement avec les clients sur les délais de livraisons (mail, réunion téléphonique…), - Etablir le chiffre d'affaires mensuel et trimestriel en collaboration avec le Contrôle de Gestion, - Suivre les indicateurs du service ADV (Taux de Service, suivi du Chiffres d'affaires…).
Horaires : de 9h à 17h, une heure de pause déjeuner Salaire : entre 27 K€ et 29 K€ sur 12 mois, participation et intéressement
profil recherché
Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement industriel. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (recherche V, TCD). La connaissance de SAP est un plus. Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer à l'oral et à l'écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.