¿ Vous gérez les commandes en provenance de nos distributeurs de la réception de la
commande à la Livraison.
¿ Vous traitez les livraisons et informez les clients du statut de leurs commandes
(Expédition, reliquats, délais etc).
¿ Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Transport concernant la
réservation des transports route toujours d´après les dates demandées par le Client.
¿ Vous assistez les clients sur toutes sortes de questions liées aux produits ou toutes
autres demandes.
¿ Vous gérez les interactions internes avec le service Logistique local (Clermont).
¿ Vous gérez les demandes spécifiques Client (demande de modification) avec le service
concerné.
¿ Vous gérez les retours Clients en lien avec la Logistique.
¿ Vous gérez les Non-conformités via SAP.
¿ Vous devrez être polyvalent sur le traitement des commandes France (les distributeurs
indépendants).
¿ Vous pouvez être amené à saisir occasionnellement des commandes manuelles.
¿ Vous possédez une expérience en ADV (Administration Des Ventes) minimum d'un an.
¿ Vous maîtrisez les outils bureautiques et en particulier Excel et Outlook.
¿ La connaissance et l'expérience dans l'utilisation de SAP est impératif.
¿ Vous avez une capacité d'adaptation et de priorisation des missions.
¿ A l'écoute, vous êtes à l'aise pour communiquer avec les autres.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Breuil le sec (60), un assistant ADV pour une mission d'intérim de minimum d'un mois
¿ Vous gérez les commandes en provenance de nos distributeurs de la réception de la
commande à la Livraison.
¿ Vous traitez les livraisons et informez les clients du statut de leurs commandes
(Expédition, reliquats, délais etc).
¿ Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Transport concernant la
réservation des transports route toujours d´après les dates demandées par le Client.
¿ Vous assistez les clients sur toutes sortes de questions liées aux produits ou toutes
autres demandes.
¿ Vous gérez les interactions internes avec le service Logistique local (Clermont).
¿ Vous gérez les demandes spécifiques Client (demande de modification) avec le service
concerné.
¿ Vous gérez les retours Clients en lien avec la Logistique.
¿ Vous gérez les Non-conformités via SAP.
¿ Vous devrez être polyvalent sur le traitement des commandes France (les distributeurs
indépendants).
¿ Vous pouvez être amené à saisir occasionnellement des commandes manuelles.
¿ Vous possédez une expérience en ADV (Administration Des Ventes) minimum d'un an.
¿ Vous maîtrisez les outils bureautiques et en particulier Excel et Outlook.
¿ La connaissance et l'expérience dans l'utilisation de SAP est impératif.
¿ Vous avez une capacité d'adaptation et de priorisation des missions.
¿ A l'écoute, vous êtes à l'aise pour communiquer avec les autres.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Breuil le sec (60), un assistant ADV pour une mission d'intérim de minimum d'un mois
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.