assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • breuil-le-sec, oise
  • 2 380 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 28 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-K95-0000221_01C
description.

descriptif du poste


¿ Vous gérez les commandes en provenance de nos distributeurs de la réception de la
commande à la Livraison.
¿ Vous traitez les livraisons et informez les clients du statut de leurs commandes
(Expédition, reliquats, délais etc).
¿ Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Transport concernant la
réservation des transports route toujours d´après les dates demandées par le Client.
¿ Vous assistez les clients sur toutes sortes de questions liées aux produits ou toutes
autres demandes.
¿ Vous gérez les interactions internes avec le service Logistique local (Clermont).
¿ Vous gérez les demandes spécifiques Client (demande de modification) avec le service
concerné.
¿ Vous gérez les retours Clients en lien avec la Logistique.
¿ Vous gérez les Non-conformités via SAP.
¿ Vous devrez être polyvalent sur le traitement des commandes France (les distributeurs
indépendants).
¿ Vous pouvez être amené à saisir occasionnellement des commandes manuelles.

profil recherché


¿ Vous possédez une expérience en ADV (Administration Des Ventes) minimum d'un an.
¿ Vous maîtrisez les outils bureautiques et en particulier Excel et Outlook.
¿ La connaissance et l'expérience dans l'utilisation de SAP est impératif.
¿ Vous avez une capacité d'adaptation et de priorisation des missions.
¿ A l'écoute, vous êtes à l'aise pour communiquer avec les autres.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Breuil le sec (60), un assistant ADV pour une mission d'intérim de minimum d'un mois

descriptif du poste


¿ Vous gérez les commandes en provenance de nos distributeurs de la réception de la
commande à la Livraison.
¿ Vous traitez les livraisons et informez les clients du statut de leurs commandes
(Expédition, reliquats, délais etc).
¿ Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Transport concernant la
réservation des transports route toujours d´après les dates demandées par le Client.
¿ Vous assistez les clients sur toutes sortes de questions liées aux produits ou toutes
autres demandes.
¿ Vous gérez les interactions internes avec le service Logistique local (Clermont).
¿ Vous gérez les demandes spécifiques Client (demande de modification) avec le service
concerné.
¿ Vous gérez les retours Clients en lien avec la Logistique.
¿ Vous gérez les Non-conformités via SAP.
¿ Vous devrez être polyvalent sur le traitement des commandes France (les distributeurs
indépendants).
¿ Vous pouvez être amené à saisir occasionnellement des commandes manuelles.

profil recherché


¿ Vous possédez une expérience en ADV (Administration Des Ventes) minimum d'un an.
¿ Vous maîtrisez les outils bureautiques et en particulier Excel et Outlook.
¿ La connaissance et l'expérience dans l'utilisation de SAP est impératif.
¿ Vous avez une capacité d'adaptation et de priorisation des missions.
¿ A l'écoute, vous êtes à l'aise pour communiquer avec les autres.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Breuil le sec (60), un assistant ADV pour une mission d'intérim de minimum d'un mois

Merci, votre alerte email a bien été créée.