assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • breuil-le-sec, oise
  • 27 300 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-K95-0000256_01C
description.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et support commercial, vous aurez un rôle clé dans la gestion et la mise à jour des bases de données, tout en répondant aux demandes des différents services internes.
Vos missions principales incluent :

Mettre à jour quotidiennement la base de données (OrderApp) : création/modification d'articles, gestion des comptes utilisateurs, suivi des retours de commandes
Mettre à jour les bases de données Excel AOS pour transmission aux fournisseurs
Actualiser le contenu du site e-shop
Répondre aux demandes internes sur les tarifs et articles via la consultation des bases de données
Préparer et envoyer les fichiers Excel aux constructeurs automobiles pour le référencement des produits, puis assurer le suivi et les relances

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BTS minimum et justifiez d'une première expérience en gestion administrative (ex. assistant manager).
Ce poste est fait pour vous si :

Vous maîtrisez Excel et les outils digitaux
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et appréciez les échanges avec les équipes commerciales à distance
Vous êtes à l'aise dans la communication et savez gérer plusieurs tâches simultanément

Durée de la mission : 3 mois

à propos de notre client


Notre client, situé à Breuil-Le-Sec (60), recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et support commercial pour une mission temporaire de 3 mois, dans un environnement dynamique et collaboratif.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et support commercial, vous aurez un rôle clé dans la gestion et la mise à jour des bases de données, tout en répondant aux demandes des différents services internes.
Vos missions principales incluent :

Mettre à jour quotidiennement la base de données (OrderApp) : création/modification d'articles, gestion des comptes utilisateurs, suivi des retours de commandes
Mettre à jour les bases de données Excel AOS pour transmission aux fournisseurs
Actualiser le contenu du site e-shop
Répondre aux demandes internes sur les tarifs et articles via la consultation des bases de données
Préparer et envoyer les fichiers Excel aux constructeurs automobiles pour le référencement des produits, puis assurer le suivi et les relances

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BTS minimum et justifiez d'une première expérience en gestion administrative (ex. assistant manager).
Ce poste est fait pour vous si :

Vous maîtrisez Excel et les outils digitaux
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et appréciez les échanges avec les équipes commerciales à distance
Vous êtes à l'aise dans la communication et savez gérer plusieurs tâches simultanément

Durée de la mission : 3 mois

à propos de notre client


Notre client, situé à Breuil-Le-Sec (60), recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et support commercial pour une mission temporaire de 3 mois, dans un environnement dynamique et collaboratif.

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