Rattaché au Manager, au sein du service clients, vous rejoignez votre équipe composée de 3 personnes.
Pour des portefeuilles clients France, Europe et Grand Export, vous gérez les commandes et les prévisions de commandes dans SAP en relation avec les clients, les commerciaux, le service logistique et la production.
Vous réceptionnez et enregistrez les commandes dans SAP.
Vous avez en charge l'organisation des expéditions et le suivi des livraisons, la facturation et la gestion des litiges.
Vous mettez à jour la codification des produits sous SAP, et faites le suivi des indicateurs de performance.
Le descriptif n'est pas exhaustif.
Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission 6 mois, dès que possible et pourra être renouvelée selon les besoins du service. Une période d'accueil spécifique et de formation au poste vous sera proposée.
De formation minimum BAC+2/3 dans le domaine du Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience idéalement comme assistant export, commercial, ADV, approvisionnement ou équivalent. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens du service clients.
Votre anglais est opérationnel à l'écrit et à l'oral pour le suivi d'un portefeuille de clients anglophones.
Enfin, la connaissance d'un système ERP, idéalement SAP, sera appréciée.
Nous recherchons pour le compte de notre client évoluant dans le secteur industriel un(e) Gestionnaire ADV Export (F/H).
Rattaché au Manager, au sein du service clients, vous rejoignez votre équipe composée de 3 personnes.
Pour des portefeuilles clients France, Europe et Grand Export, vous gérez les commandes et les prévisions de commandes dans SAP en relation avec les clients, les commerciaux, le service logistique et la production.
Vous réceptionnez et enregistrez les commandes dans SAP.
Vous avez en charge l'organisation des expéditions et le suivi des livraisons, la facturation et la gestion des litiges.
Vous mettez à jour la codification des produits sous SAP, et faites le suivi des indicateurs de performance.
Le descriptif n'est pas exhaustif.
Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission 6 mois, dès que possible et pourra être renouvelée selon les besoins du service. Une période d'accueil spécifique et de formation au poste vous sera proposée.
De formation minimum BAC+2/3 dans le domaine du Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience idéalement comme assistant export, commercial, ADV, approvisionnement ou équivalent. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens du service clients.
Votre anglais est opérationnel à l'écrit et à l'oral pour le suivi d'un portefeuille de clients anglophones.
Enfin, la connaissance d'un système ERP, idéalement SAP, sera appréciée.
Nous recherchons pour le compte de notre client évoluant dans le secteur industriel un(e) Gestionnaire ADV Export (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.