postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable de l'Administration des ventes et en relation avec le Directeur
commercial, vos principales missions sont :
Vous recueillez les demandes clients aussi bien commerciales que techniques, assurerez l'envoi des offres de prix aux clients et l'envoi de la documentation.
Vous participez à la création des comptes clients et traitez les commandes d'un point de vue administratif et logistique (saisie, contrôle des stocks, vérification tarifs, choix du type de transport, suivi livraison, suivi paiement...).
Vous gérez les éventuels litiges et réclamations clients.
Vous réalisez le retour de nos emballages consignés, et gérez le suivi de nos bordereaux de déchets ainsi que le suivi des retours récupération emballage sur notre logiciel informatique.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.
Vous maitrisez les outils bureautiques et possédez des connaissances de l'outil Navision.
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV h/f
Rattaché(e) au Responsable de l'Administration des ventes et en relation avec le Directeur
commercial, vos principales missions sont :
Vous recueillez les demandes clients aussi bien commerciales que techniques, assurerez l'envoi des offres de prix aux clients et l'envoi de la documentation.
Vous participez à la création des comptes clients et traitez les commandes d'un point de vue administratif et logistique (saisie, contrôle des stocks, vérification tarifs, choix du type de transport, suivi livraison, suivi paiement...).
Vous gérez les éventuels litiges et réclamations clients.
Vous réalisez le retour de nos emballages consignés, et gérez le suivi de nos bordereaux de déchets ainsi que le suivi des retours récupération emballage sur notre logiciel informatique.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.
Vous maitrisez les outils bureautiques et possédez des connaissances de l'outil Navision.
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV h/f
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.