postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable d'activité commercial, vous serez au cœur des opérations
commerciales en :
Assurer suivi des clients et de leurs commandes, avec un souci constant du respect des
délais, de la qualité et des procédures (ISO, etc.).
- Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients et en répondant à leurs besoins.
-Traiter les commandes émanant de la force de vente.
- Identifier et résoudre les éventuels problèmes ou litiges liés aux commandes ou livraisons,
dans le respect des procédures.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 gestion/ commercial et avoir au moins 2 années d'expérience si possible sur un poste similaire
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du contact commercial.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous aimez travailler en équipe.
À l'aise avec les outils bureautiques, que vous maîtrisez.
ce poste est à pourvoir du luindi au vendredi sur une base de 35h par semaine
¿ Un environnement stimulant : Intégrez une équipe dynamique où les défis sont quotidiens
et les opportunités d'évolution nombreuses.
¿ Une rémunération attractive : Salaire compétitif avec des avantages sociaux (mutuelle,
tickets restaurant, etc.).
¿ Des perspectives d'évolution : Possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise en fonction des
performances et des opportunités.
Nous recherchons pour le compte de notre client de renommée nationale et internationale un.e assistant.e administration des ventes dans le cadre de son développement pour renforcer les équipes et accompagner la croissance.
Rattaché(e) au Responsable d'activité commercial, vous serez au cœur des opérations
commerciales en :
Assurer suivi des clients et de leurs commandes, avec un souci constant du respect des
délais, de la qualité et des procédures (ISO, etc.).
- Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients et en répondant à leurs besoins.
-Traiter les commandes émanant de la force de vente.
- Identifier et résoudre les éventuels problèmes ou litiges liés aux commandes ou livraisons,
dans le respect des procédures.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 gestion/ commercial et avoir au moins 2 années d'expérience si possible sur un poste similaire
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du contact commercial.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous aimez travailler en équipe.
À l'aise avec les outils bureautiques, que vous maîtrisez.
ce poste est à pourvoir du luindi au vendredi sur une base de 35h par semaine
¿ Un environnement stimulant : Intégrez une équipe dynamique où les défis sont quotidiens
et les opportunités d'évolution nombreuses.
¿ Une rémunération attractive : Salaire compétitif avec des avantages sociaux (mutuelle,
tickets restaurant, etc.).
¿ Des perspectives d'évolution : Possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise en fonction des
performances et des opportunités.
Nous recherchons pour le compte de notre client de renommée nationale et internationale un.e assistant.e administration des ventes dans le cadre de son développement pour renforcer les équipes et accompagner la croissance.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.