résumé
En qualité d'assistant adv F/H, vos missions seront les suivantes :
- Prise des appels téléphoniques des clients souhaitant passer leurs commandes
- Saisie des commandes dans l'ERP, suivi des commandes clients avec relances téléphoniques
- Facturation.
- Ouverture des fiches clients + suivi des signatures et classement des contrats.
Ce poste, basé à CHARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 2 mois.
Démarrage : Dès le 09/12
Rémunération : Selon le profil à partir de 27ke
De formation Bac+2 en administration des ventes et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Maîtrise d'un ERP, et des outils bureautiques de manière générale.
Aisance relationnelle, esprit d'équipe, réactivité.
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Chars (95), un Assistant adv F/H pour une mission d'intérim de 2 mois minimum.
En qualité d'assistant adv F/H, vos missions seront les suivantes :
- Prise des appels téléphoniques des clients souhaitant passer leurs commandes
- Saisie des commandes dans l'ERP, suivi des commandes clients avec relances téléphoniques
- Facturation.
- Ouverture des fiches clients + suivi des signatures et classement des contrats.
Ce poste, basé à CHARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 2 mois.
Démarrage : Dès le 09/12
Rémunération : Selon le profil à partir de 27ke
De formation Bac+2 en administration des ventes et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Maîtrise d'un ERP, et des outils bureautiques de manière générale.
Aisance relationnelle, esprit d'équipe, réactivité.
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Chars (95), un Assistant adv F/H pour une mission d'intérim de 2 mois minimum.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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