assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • chéniers, creuse
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 12 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au responsable du service commercial et administratif vous avez pour missions de :
- assurer le traitement et le suivi des sav
- gestion des appels téléphoniques et information des clients en fonctions de leur demande (suivi des livraisons...)
- établir des avoirs, duplicatas de factures
- suivre les règlements et effectuer les relances
- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 3 mois .

La maîtrise du pack microsoft Office est indispensable.

Vous êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens commercial

Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Isabelle Consultante

à propos de notre client


Votre agence Randstad de GUERET recherche pour son client :

- Un Assistant ADV (H/F).

Ce poste est basé à Cheniers, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 1 mois.

descriptif du poste


Rattaché(e) au responsable du service commercial et administratif vous avez pour missions de :
- assurer le traitement et le suivi des sav
- gestion des appels téléphoniques et information des clients en fonctions de leur demande (suivi des livraisons...)
- établir des avoirs, duplicatas de factures
- suivre les règlements et effectuer les relances
- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 3 mois .

La maîtrise du pack microsoft Office est indispensable.

Vous êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens commercial

Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Isabelle Consultante

à propos de notre client


Votre agence Randstad de GUERET recherche pour son client :

- Un Assistant ADV (H/F).

Ce poste est basé à Cheniers, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 1 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.