assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • colomiers, haute-garonne
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 24 octobre 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-A12-0003135_01C
description.

descriptif du poste


Vous justifiez d'une première expérience idéalement au sein d'un service SAV. Vous avez déjà été amené à gérer des volumes de commandes importants et savez faire preuve de réactivité. Vous disposez de bonnes notions écrites et orales en anglais.

profil recherché


Vous justifiez d'une première expérience idéalement au sein d'un service SAV. Vous avez déjà été amené à gérer des volumes de commandes importants et savez faire preuve de réactivité. Idéalement vous maîtrisez le progiciel SAP et avez de bonnes notions écrites en anglais.

à propos de notre client


Intégré(e) au service back office vous analysez la teneur des litiges réceptionnés et les retournez au service concerné en rédigeant une modalité d'action concernant chaque type de litige. Vous collaborez pour cela avec les différents services de la société et veillez à l'application des processus d'action.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en intérim dans l'Ouest de Toulouse. La rémunération à prévoir est de l'ordre de 30k annuels. L'amplitude horaire est de 36,15h par semaine donnant droit à des RTT. Des horaires décalés sont possibles.

descriptif du poste


Vous justifiez d'une première expérience idéalement au sein d'un service SAV. Vous avez déjà été amené à gérer des volumes de commandes importants et savez faire preuve de réactivité. Vous disposez de bonnes notions écrites et orales en anglais.

profil recherché


Vous justifiez d'une première expérience idéalement au sein d'un service SAV. Vous avez déjà été amené à gérer des volumes de commandes importants et savez faire preuve de réactivité. Idéalement vous maîtrisez le progiciel SAP et avez de bonnes notions écrites en anglais.

à propos de notre client


Intégré(e) au service back office vous analysez la teneur des litiges réceptionnés et les retournez au service concerné en rédigeant une modalité d'action concernant chaque type de litige. Vous collaborez pour cela avec les différents services de la société et veillez à l'application des processus d'action.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en intérim dans l'Ouest de Toulouse. La rémunération à prévoir est de l'ordre de 30k annuels. L'amplitude horaire est de 36,15h par semaine donnant droit à des RTT. Des horaires décalés sont possibles.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.