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Quels défis passionnants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous êtes chargé(e) de soutenir les activités commerciales et administratives pour optimiser la satisfaction client
- Fournir une assistance proactive aux commerciaux en traitant les appels et les emails avec efficacité et professionnalisme
- Élaborer et gérer des devis et des commandes à l'aide de notre système de gestion ainsi qu'avec Excel, en intégrant présentations produits, prix, et fiches techniques
- Assurer la gestion administrative et commerciale des commandes, incluant la création de dossiers d'appels d'offres sur le volet technique et d'établissement de devis
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) avec un sens aigu de la satisfaction client et une capacité d'anticipation.
- Expérience de 2 ans minimum en support commercial et service client
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, pour la création et présentation de devis
- Compétences en gestion administrative pour le suivi et traitement des commandes
- Diplôme en commerce ou équivalent requis pour assurer la gestion commerciale et technique des devis
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Notre client situé à COMPIEGNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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