assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • couëron, loire-atlantique
  • 15 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 28 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-T36-0002631_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au Directeur Opérationnel Charpentes et Ossatures, en charge de la gestion de l'administration des ventes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de Chargés D'Affaires et les Conducteurs de travaux.

Gestion des commandes :

- Valider les offres dans SAP et suivre les comptes clients et les encours
- Gérer l'envoi des documents administratifs et le suivi des contrats
- Mettre à jour les commandes via les tableaux de suivi

Gestion des contrats de sous-traitance :

- Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance.
- Assurer le suivi des déclarations des sous-traitants et gérer l'accès aux chantiers.

Suivi des commandes achats et des cautions bancaires :

- Émettre et suivre les commandes d'achats externes
- Vérifier les factures avec la comptabilité fournisseur
- Gérer les demandes et le suivi des cautions bancaires

Suivi des situations de travaux :

- Suivre les situations de travaux mensuelles et relancer les paiements

profil recherché


Issu d'une formation supérieure de type BAC+2 minimum dans l'assistanat commercial/l'administration des ventes, vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques (SAP serait un plus), et êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément.
Vous êtes habitué à travailler en collaboration avec différents services et intervenants.
Rigoureux, organisé et précis, vous avez d'excellentes compétences en communication et un bon relationnel.
Vous avez une grande capacité à gérer les situations complexes et à relever des défis dans un environnement dynamique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Couëron, un assistant administrations des ventes charpentes et ossatures H/F pour une mission intérim en vu d'un contrat longue durée.
Horaire : Contrat de 35h du lundi au vendredi sur des salaires de bureaux
Salaire : 15€/h + PFA de 8,75€/jour travaillé + TR

descriptif du poste


Rattaché au Directeur Opérationnel Charpentes et Ossatures, en charge de la gestion de l'administration des ventes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de Chargés D'Affaires et les Conducteurs de travaux.

Gestion des commandes :

- Valider les offres dans SAP et suivre les comptes clients et les encours
- Gérer l'envoi des documents administratifs et le suivi des contrats
- Mettre à jour les commandes via les tableaux de suivi

Gestion des contrats de sous-traitance :

- Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance.
- Assurer le suivi des déclarations des sous-traitants et gérer l'accès aux chantiers.

Suivi des commandes achats et des cautions bancaires :

- Émettre et suivre les commandes d'achats externes
- Vérifier les factures avec la comptabilité fournisseur
- Gérer les demandes et le suivi des cautions bancaires

Suivi des situations de travaux :

- Suivre les situations de travaux mensuelles et relancer les paiements

profil recherché


Issu d'une formation supérieure de type BAC+2 minimum dans l'assistanat commercial/l'administration des ventes, vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques (SAP serait un plus), et êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément.
Vous êtes habitué à travailler en collaboration avec différents services et intervenants.
Rigoureux, organisé et précis, vous avez d'excellentes compétences en communication et un bon relationnel.
Vous avez une grande capacité à gérer les situations complexes et à relever des défis dans un environnement dynamique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Couëron, un assistant administrations des ventes charpentes et ossatures H/F pour une mission intérim en vu d'un contrat longue durée.
Horaire : Contrat de 35h du lundi au vendredi sur des salaires de bureaux
Salaire : 15€/h + PFA de 8,75€/jour travaillé + TR

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.