Comment l'opportunité de Coordinateur Fichier Produits (F/H)peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans un cadre dynamique et évolutif, vous serez responsable de la coordination efficace des processus internes pour assurer le bon déroulement des opérations.
- Maintenir le Fichier Produits : Créer, codifier, classifier les nouveaux articles en provenance des usines du Groupe ou des fournisseurs extérieurs (désignations, codifications, prix d'achat, prix de vente, fournisseurs, créations de liens entre les références).
- Traiter les commandes clients bloquées à l'entrée du système informatique AS400 (BPCS) suite à des informations manquantes ou erronées concernant les articles: prix d'achat ou prix de vente manquants, nouvelles références ou références incomplètes.
- Vérifier la concordance et la fiabilité de la base de données de manière hebdomadaire
- S'assurer que les désignations obligatoires soient renseignées correctement : caractéristiques techniques, poids, codes douaniers.
- Mettre en place les liens de transferts automatiques entre deux références afin de gérer les transitions et orienter les commandes client sur les références appropriées.
- Créer les nomenclatures des Kits.
- Contacter et répondre aux demandes de prix des Equipes Commerciales.
- Mettre à jour les tarifs fournisseurs et clients y compris lors de la mise à jour globale en fin d'année.
Vous possédez une expérience de 2 ans en tant qu'Assistant adv (F/H) et maîtrisez la gestion des priorités.
- Capacité à détecter, synthétiser et pondérer les informations essentielles pour les équipes logistiques et financières
- Excellentes compétences relationnelles et aptitude à s'adapter à des interlocuteurs variés
- Présentation soignée et élocution claire
- Bon niveau d'anglais requis
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent souhaité
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé dans les alentours de Metz, une fournisseur d'équipements industriels reconnu est à la recherche d'un Coordinateur Fichier Produits (F/H).
Comment l'opportunité de Coordinateur Fichier Produits (F/H)peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans un cadre dynamique et évolutif, vous serez responsable de la coordination efficace des processus internes pour assurer le bon déroulement des opérations.
- Maintenir le Fichier Produits : Créer, codifier, classifier les nouveaux articles en provenance des usines du Groupe ou des fournisseurs extérieurs (désignations, codifications, prix d'achat, prix de vente, fournisseurs, créations de liens entre les références).
- Traiter les commandes clients bloquées à l'entrée du système informatique AS400 (BPCS) suite à des informations manquantes ou erronées concernant les articles: prix d'achat ou prix de vente manquants, nouvelles références ou références incomplètes.
- Vérifier la concordance et la fiabilité de la base de données de manière hebdomadaire
- S'assurer que les désignations obligatoires soient renseignées correctement : caractéristiques techniques, poids, codes douaniers.
- Mettre en place les liens de transferts automatiques entre deux références afin de gérer les transitions et orienter les commandes client sur les références appropriées.
- Créer les nomenclatures des Kits.
- Contacter et répondre aux demandes de prix des Equipes Commerciales.
- Mettre à jour les tarifs fournisseurs et clients y compris lors de la mise à jour globale en fin d'année.
Vous possédez une expérience de 2 ans en tant qu'Assistant adv (F/H) et maîtrisez la gestion des priorités.
- Capacité à détecter, synthétiser et pondérer les informations essentielles pour les équipes logistiques et financières
- Excellentes compétences relationnelles et aptitude à s'adapter à des interlocuteurs variés
- Présentation soignée et élocution claire
- Bon niveau d'anglais requis
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent souhaité
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé dans les alentours de Metz, une fournisseur d'équipements industriels reconnu est à la recherche d'un Coordinateur Fichier Produits (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.