assistant adv (f/h).

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résumé

  • épône, yvelines
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 4 novembre 2024

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descriptif du poste


Rattachée à la Direction Commerciale, vos principales missions sont les suivantes :

- Réception des appels téléphoniques
- Conseil et accompagnement des clients vers les meilleures solutions en fonction des produits, des stocks et des approvisionnements
- Établissement de devis
- Réalisation et vérification de la saisie des commandes, des tarifs, ainsi que validation des délais en collaboration avec la production et les gestionnaires de transports
- Contrôle de la facturation
- Gestion des litiges en collaboration avec les commerciaux, la comptabilité, les fournisseurs (transport, qualité, paiements)
- Adaptation aux différentes procédures commerciales, maîtrise des notions

profil recherché


De formation type Bac+2 dans les filières d'assistanat administratif et/ou commercial, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques de traitement des données et de l'information (Excel, EDI,
gestion d'appels, ...)

Bon relationnel, polyvalence, rigueur et réactivité sont les qualités requises pour ce poste. Vous avez
évidemment un sens aigu du service client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Épône un Assistant Administration des Ventes (F/H)

descriptif du poste


Rattachée à la Direction Commerciale, vos principales missions sont les suivantes :

- Réception des appels téléphoniques
- Conseil et accompagnement des clients vers les meilleures solutions en fonction des produits, des stocks et des approvisionnements
- Établissement de devis
- Réalisation et vérification de la saisie des commandes, des tarifs, ainsi que validation des délais en collaboration avec la production et les gestionnaires de transports
- Contrôle de la facturation
- Gestion des litiges en collaboration avec les commerciaux, la comptabilité, les fournisseurs (transport, qualité, paiements)
- Adaptation aux différentes procédures commerciales, maîtrise des notions

profil recherché


De formation type Bac+2 dans les filières d'assistanat administratif et/ou commercial, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques de traitement des données et de l'information (Excel, EDI,
gestion d'appels, ...)

Bon relationnel, polyvalence, rigueur et réactivité sont les qualités requises pour ce poste. Vous avez
évidemment un sens aigu du service client.

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