assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • erbray, loire-atlantique
  • 14 € - 16,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 17 avril 2025

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descriptif du poste


Prêt(e) à transformer la gestion administrative en un atout stratégique en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez les opérations quotidiennes pour assurer une gestion efficace des relations avec les clients et les processus administratifs

- Gérez les commandes clients en veillant à leur traitement rapide et précis
- Coordonnez la communication entre les clients et les différents services internes pour garantir une satisfaction optimale
- Supervisez la tenue des dossiers et documents administratifs pour un suivi rigoureux et une traçabilité impeccable

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 14 euros/heure

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant qu'Assistant adv (F/H) pour dynamiser leur service administration des ventes.

- Expérience préalable en gestion administrative requise, participez efficacement aux processus internes
- Maîtrise des outils bureautiques indispensable, notamment Excel pour gérer les données
- Compétences en communication, favorisez les interactions avec les partenaires et les clients
- Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes bienvenue, renforcez vos compétences professionnelles

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à OMEY, offre des services de conseil en gestion pour aider les entreprises dans leurs activités de siège social.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à la mentalité humaine et respectueuse de ses collaborateurs, qui met l'accent sur le bien-être de tous, en adhérant aux valeurs fortes portées par notre client.

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- Coordonnez la communication entre les clients et les différents services internes pour garantir une satisfaction optimale
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- Expérience préalable en gestion administrative requise, participez efficacement aux processus internes
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- Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes bienvenue, renforcez vos compétences professionnelles

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