intégré à l'équipe en place, votre périmètre couvrira :
- Le traitement des commandes / contrats : ¿ Saisie des commandes et détermination des dates de livraison avec les clients ¿ Saisie des contrats de location, plan d'entretien, équipement ¿ Suivi des dossiers en cours, planification installation avec le client et équipe technique
- La facturation : ¿ Etablissement de la facturation des commandes et contrats clients et des avoirs (+ mise sous pli)
- Le service d'aide à la vente et d'après-vente des prestations Commerciales et Logistiques clients : ¿ Gestion des demandes commerciales clients (tarifs, unité de commande,…) ¿ Gestion courante des prestations transports clients (demande de relivraison, enlèvement, Express,…)
- Le traitement des litiges : ¿ Litiges clients liés à la Gestion Commerciale (litiges prix,…) ¿ Litiges clients liés à la l'activité Logistique (manquant, casse,…)
- Assistanat commercial : ¿ Centralisation des appels clients, prospects (demandes d'informations, pannes, toutes autres demandes) ¿ Relance clients pour constitution des dossiers d'ouverture de compte ¿ Contribution à l'enregistrement et suivi des contrats de maintenance/interventions/etc (selon processus et répartition des responsabilités à définir) ¿ Coordination entre le client et la gestion du planning du Service Technique
- Divers : ¿ Toutes autres tâches confiées par la chef d'équipe et/ou Responsable du service Client Horaires : 35h / semaines
Rémunération : 30 000 à 32 500 euros bruts annuels selon profil.
Tickets restaurant : 10,80 euros
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement en grande distribution ou BtoC.
Vous connaissez IMPÉRATIVEMENT le logiciel SAP.
Sans réponse de notre part d'ici 5 jours, considérez que le poste a été pourvu ou que votre candidature n'a pas été retenue.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine et basé proche Evry, un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.
descriptif du poste
intégré à l'équipe en place, votre périmètre couvrira :
- Le traitement des commandes / contrats : ¿ Saisie des commandes et détermination des dates de livraison avec les clients ¿ Saisie des contrats de location, plan d'entretien, équipement ¿ Suivi des dossiers en cours, planification installation avec le client et équipe technique
- La facturation : ¿ Etablissement de la facturation des commandes et contrats clients et des avoirs (+ mise sous pli)
- Le service d'aide à la vente et d'après-vente des prestations Commerciales et Logistiques clients : ¿ Gestion des demandes commerciales clients (tarifs, unité de commande,…) ¿ Gestion courante des prestations transports clients (demande de relivraison, enlèvement, Express,…)
- Le traitement des litiges : ¿ Litiges clients liés à la Gestion Commerciale (litiges prix,…) ¿ Litiges clients liés à la l'activité Logistique (manquant, casse,…)
- Assistanat commercial : ¿ Centralisation des appels clients, prospects (demandes d'informations, pannes, toutes autres demandes) ¿ Relance clients pour constitution des dossiers d'ouverture de compte ¿ Contribution à l'enregistrement et suivi des contrats de maintenance/interventions/etc (selon processus et répartition des responsabilités à définir) ¿ Coordination entre le client et la gestion du planning du Service Technique
- Divers : ¿ Toutes autres tâches confiées par la chef d'équipe et/ou Responsable du service Client Horaires : 35h / semaines
Rémunération : 30 000 à 32 500 euros bruts annuels selon profil.
Tickets restaurant : 10,80 euros
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement en grande distribution ou BtoC.
Vous connaissez IMPÉRATIVEMENT le logiciel SAP.
Sans réponse de notre part d'ici 5 jours, considérez que le poste a été pourvu ou que votre candidature n'a pas été retenue.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine et basé proche Evry, un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos Principales missions seront les suivantes:- Suivi des comptes Clients- Relances Clients (par téléphone et par email)- Repérage des litiges- Rapprochement bancaire Multisites, remise en banque (travail avec deux banques)- Lettrage des tiers- Pointage des refacturations et des garantiesMissions secondaires :- Saisie des factures et règlement fournisseurs,- Suivi des comptes fournisseurs- Relance fournisseurs (par téléphone et par email
descriptif du posteVos Principales missions seront les suivantes:- Suivi des comptes Clients- Relances Clients (par téléphone et par email)- Repérage des litiges- Rapprochement bancaire Multisites, remise en banque (travail avec deux banques)- Lettrage des tiers- Pointage des refacturations et des garantiesMissions secondaires :- Saisie des factures et règlement fournisseurs,- Suivi des comptes fournisseurs- Relance fournisseurs (par téléphone et par email
descriptif du posteRattaché à la responsable comptable , vos missions principales seront les suivantes:-Saisie des factures-Rapprochement bancaire-Lettrage des comptesLe poste est basé Montgeron (91) dans le cadre d'une mission de 1 mois.La rémunération proposée est de 1971€ brutprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire .La connaissance d'un erp est souhaitableà propos de notre c
descriptif du posteRattaché à la responsable comptable , vos missions principales seront les suivantes:-Saisie des factures-Rapprochement bancaire-Lettrage des comptesLe poste est basé Montgeron (91) dans le cadre d'une mission de 1 mois.La rémunération proposée est de 1971€ brutprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire .La connaissance d'un erp est souhaitableà propos de notre c
descriptif du posteVous serez sous l'autorité du Responsable Bureau d'études mécanique.- Vous développerez et concevrez des dessins techniques tout en innovant, dessine les schémas mécaniques et les plans. - Vous serez en charge d'établir des mises en plans ainsi que des nomenclatures destinées à la fabrication et aux montages des machines vendues chez nos clients.- Réaliser des dossiers d'études : étude mécanique 3D, plans mécaniques en 2D, calculs Résist
descriptif du posteVous serez sous l'autorité du Responsable Bureau d'études mécanique.- Vous développerez et concevrez des dessins techniques tout en innovant, dessine les schémas mécaniques et les plans. - Vous serez en charge d'établir des mises en plans ainsi que des nomenclatures destinées à la fabrication et aux montages des machines vendues chez nos clients.- Réaliser des dossiers d'études : étude mécanique 3D, plans mécaniques en 2D, calculs Résist
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.