description.
descriptif du poste
Au sein du secteur Central Service Administration d'une division, vos missions s'articulent autour de trois axes :
* Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données :
- Valider les fiches articles
- Mettre à jour la désignation et la traduction des références
- Suivre l'obsolescence des articles
- Interfacer les articles, mettre à jour les typologies de clients et les hiérarchies produits
- Accorder l'accès aux différentes bases de données selon les règles établies
- Participer aux projets et actions d'amélioration continue
* Effectuer le traitement du flux de garantie :
- Créer les demandes d'achat
- Contrôler et valider les factures de garantie
- Établir des analyses et des rapports
* Créer et suivre les règles et pratiques administratives :
- Établir et mettre à jour les documents et conditions de vente pour les unités de vente
- Mettre en place les contrôles compensatoires dans le cadre de la séparation des tâches
- Mettre à jour les processus administratifs suivant la norme ISO
- Mettre en place et animer des indicateurs de suivi d'activité
* Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
Ce poste, basé à FAVERGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 176 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Diplôme requis : Bac + 2
Connaissances particulières : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Maîtrise de Sharepoint
Connaissance d'un ERP (SAP idéalement)
Capacités et aptitudes particulières : Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit analytique
Langue(s) étrangère(s) indispensable(s) : Anglais
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADV (f/h).
descriptif du poste
Au sein du secteur Central Service Administration d'une division, vos missions s'articulent autour de trois axes :
* Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données :
- Valider les fiches articles
- Mettre à jour la désignation et la traduction des références
- Suivre l'obsolescence des articles
- Interfacer les articles, mettre à jour les typologies de clients et les hiérarchies produits
- Accorder l'accès aux différentes bases de données selon les règles établies
- Participer aux projets et actions d'amélioration continue
* Effectuer le traitement du flux de garantie :
- Créer les demandes d'achat
- Contrôler et valider les factures de garantie
- Établir des analyses et des rapports
* Créer et suivre les règles et pratiques administratives :
- Établir et mettre à jour les documents et conditions de vente pour les unités de vente
- Mettre en place les contrôles compensatoires dans le cadre de la séparation des tâches
- Mettre à jour les processus administratifs suivant la norme ISO
- Mettre en place et animer des indicateurs de suivi d'activité
* Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
Ce poste, basé à FAVERGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 176 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Diplôme requis : Bac + 2
Connaissances particulières : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Maîtrise de Sharepoint
Connaissance d'un ERP (SAP idéalement)
Capacités et aptitudes particulières : Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit analytique
Langue(s) étrangère(s) indispensable(s) : Anglais
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