assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • faverges-seythenex, haute-savoie
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 28 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O57-0000715_01C
description.

descriptif du poste


Au sein du secteur Central Service Administration d'une division, vos missions s'articulent autour de trois axes :

* Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données :
- Valider les fiches articles
- Mettre à jour la désignation et la traduction des références
- Suivre l'obsolescence des articles
- Interfacer les articles, mettre à jour les typologies de clients et les hiérarchies produits
- Accorder l'accès aux différentes bases de données selon les règles établies
- Participer aux projets et actions d'amélioration continue

* Effectuer le traitement du flux de garantie :
- Créer les demandes d'achat
- Contrôler et valider les factures de garantie
- Établir des analyses et des rapports

* Créer et suivre les règles et pratiques administratives :
- Établir et mettre à jour les documents et conditions de vente pour les unités de vente
- Mettre en place les contrôles compensatoires dans le cadre de la séparation des tâches
- Mettre à jour les processus administratifs suivant la norme ISO
- Mettre en place et animer des indicateurs de suivi d'activité

* Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe

Ce poste, basé à FAVERGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 176 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Diplôme requis : Bac + 2
Connaissances particulières : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Maîtrise de Sharepoint
Connaissance d'un ERP (SAP idéalement)
Capacités et aptitudes particulières : Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit analytique
Langue(s) étrangère(s) indispensable(s) : Anglais

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADV (f/h).

descriptif du poste


Au sein du secteur Central Service Administration d'une division, vos missions s'articulent autour de trois axes :

* Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données :
- Valider les fiches articles
- Mettre à jour la désignation et la traduction des références
- Suivre l'obsolescence des articles
- Interfacer les articles, mettre à jour les typologies de clients et les hiérarchies produits
- Accorder l'accès aux différentes bases de données selon les règles établies
- Participer aux projets et actions d'amélioration continue

* Effectuer le traitement du flux de garantie :
- Créer les demandes d'achat
- Contrôler et valider les factures de garantie
- Établir des analyses et des rapports

* Créer et suivre les règles et pratiques administratives :
- Établir et mettre à jour les documents et conditions de vente pour les unités de vente
- Mettre en place les contrôles compensatoires dans le cadre de la séparation des tâches
- Mettre à jour les processus administratifs suivant la norme ISO
- Mettre en place et animer des indicateurs de suivi d'activité

* Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe

Ce poste, basé à FAVERGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 176 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Diplôme requis : Bac + 2
Connaissances particulières : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Maîtrise de Sharepoint
Connaissance d'un ERP (SAP idéalement)
Capacités et aptitudes particulières : Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit analytique
Langue(s) étrangère(s) indispensable(s) : Anglais

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