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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • gonesse, val-d'oise
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 24 mois
publié le 30 août 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-350-0013259_02C

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descriptif du poste


Comment vos compétences pourraient-elles sublimer les missions d'Assistant adv (F/H) au sein de notre client?
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les dossiers administratifs, établir les factures et suivre les commandes d'exploitation

- Procéder à l'ouverture, puis à l'état d'avancement des dossiers dans le Système d'Information (devis, commandes)
- Assurer le suivi des dossiers, en lien avec le chargé d'affaires référent : clients, experts ou assureurs, sous-traitants
- Veiller au suivi des habilitations des PPSPS et des accès chantier pour les équipes terrain

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 2200 euros/mois

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Bureaux exceptionnels

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) ayant un minimum de 2 ans d'expérience pour assurer diverses tâches cruciales en lien avec la gestion des dossiers clients et projets.

- Maîtrise des systèmes d'information pour la gestion des devis et commandes
- Compétences en facturation et suivi d'encaissements avec le service Recouvrement
- Gestion des commandes d'exploitation et relation avec les chefs de chantier
- Coordination efficace des dossiers administratifs pour réponses aux appels d'offres

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à GONESSE, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la réhabilitation des bâtiments.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une forte importance au bien-être des salariés ainsi qu'à la stabilité et des valeurs humaines fortes. C'est une entreprise où les valeurs et la mentalité sont sources de motivation au quotidien.

descriptif du poste


Comment vos compétences pourraient-elles sublimer les missions d'Assistant adv (F/H) au sein de notre client?
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les dossiers administratifs, établir les factures et suivre les commandes d'exploitation

- Procéder à l'ouverture, puis à l'état d'avancement des dossiers dans le Système d'Information (devis, commandes)
- Assurer le suivi des dossiers, en lien avec le chargé d'affaires référent : clients, experts ou assureurs, sous-traitants
- Veiller au suivi des habilitations des PPSPS et des accès chantier pour les équipes terrain

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 2200 euros/mois

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Bureaux exceptionnels

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

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Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) ayant un minimum de 2 ans d'expérience pour assurer diverses tâches cruciales en lien avec la gestion des dossiers clients et projets.

- Maîtrise des systèmes d'information pour la gestion des devis et commandes
- Compétences en facturation et suivi d'encaissements avec le service Recouvrement
- Gestion des commandes d'exploitation et relation avec les chefs de chantier
- Coordination efficace des dossiers administratifs pour réponses aux appels d'offres

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à GONESSE, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la réhabilitation des bâtiments.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une forte importance au bien-être des salariés ainsi qu'à la stabilité et des valeurs humaines fortes. C'est une entreprise où les valeurs et la mentalité sont sources de motivation au quotidien.

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