You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 27 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-709-0009647_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Voulez-vous relever le défi de l'Assistant adv (F/H) en apportant une valeur ajoutée?
Votre rôle consistera à garantir le bon déroulement des processus administratifs liés aux commandes et expéditions clients au sein de notre établissement.

- Enregistrer les commandes clients et assurer le suivi
- Gérer les dossiers d'expéditions en respectant les délais
- Facturer les clients conformément aux procédures établies et suivre les indicateurs SAV

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 61/jours
- Salaire: 2400 euros/mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Restaurant d'entreprise
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) avec 5 ans d'expérience pour piloter des tâches administratives essentielles.

- Enregistrement des commandes clients avec rigueur et précision
- Gestion des dossiers d'expéditions en assurant la conformité et le suivi
- Facturation clients dans le respect des procédures internes
- Suivi des indicateurs SAV pour garantir la satisfaction client
- Diplôme Bac+2 type BTS Gestion PME-PMI ou équivalent

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à GRENOBLE, conçoit et produit une large gamme de machines et équipements professionnels pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est s'engager auprès d'une société qui valorise l'humain, favorise l'innovation et poursuit sa croissance avec détermination.

descriptif du poste


Voulez-vous relever le défi de l'Assistant adv (F/H) en apportant une valeur ajoutée?
Votre rôle consistera à garantir le bon déroulement des processus administratifs liés aux commandes et expéditions clients au sein de notre établissement.

- Enregistrer les commandes clients et assurer le suivi
- Gérer les dossiers d'expéditions en respectant les délais
- Facturer les clients conformément aux procédures établies et suivre les indicateurs SAV

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 61/jours
- Salaire: 2400 euros/mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Restaurant d'entreprise
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) avec 5 ans d'expérience pour piloter des tâches administratives essentielles.

- Enregistrement des commandes clients avec rigueur et précision
- Gestion des dossiers d'expéditions en assurant la conformité et le suivi
- Facturation clients dans le respect des procédures internes
- Suivi des indicateurs SAV pour garantir la satisfaction client
- Diplôme Bac+2 type BTS Gestion PME-PMI ou équivalent

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à GRENOBLE, conçoit et produit une large gamme de machines et équipements professionnels pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est s'engager auprès d'une société qui valorise l'humain, favorise l'innovation et poursuit sa croissance avec détermination.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.