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Prêt(e) à transformer chaque défi en réussite en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et fluide des processus administratifs des commandes clients, en favorisant l'excellence du service.
- Gérer les appels entrants et sortants pour les commandes et livraisons
- Vérifier l'adéquation entre les commandes clients et les contrats, en identifiant les écarts
- Participer au traitement administratif des commandes et résoudre les non-conformités
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
- Salaire: 14.5 euros/heure
- Télétravail partiel possible 2 jours par semaine après formation
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Rejoignez notre client en tant qu'Assistant ADV (F/H) pour exceller dans la gestion des commandes.
- Avoir une première expérience en administration des ventes ou une expérience commerciale
- Connaitre SAP ou ERP équivalent
- Posséder des qualités relationnelles fortes
- Etre rigoureux(se) et organisé(e)
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à GREZ EN BOUERE, opère dans le secteur du commerce de gros
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine qui valorise l'Humain et offre des sujets stimulants, pour une expérience professionnelle riche et épanouissante.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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