postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Responsable administrative et financière vous travaillez en étroite collaboration avec l'assistante ADV Vos missions sont :
- Enregistrement et suivi des commandes de vente de matériels neuf et d'occasion
- Rapprochement des BL et des factures clients et fournisseurs
- Enregistrement des factures
- Saisie des dossiers de crédit
- Relance des clients pour montage des dossiers
Pour les besoins du poste vous serez en contact avec les équipes commerciales de l'entreprises, les vendeurs.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en totale autonomie.
Vous devez maîtriser le Pack Office et plus particulièrement Excel. Le logiciel comptable utilisé est interne.
Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre bon contact. Vous aimez travailler en équipe, merci de nous adresser votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administration des ventes (F/H).
Le poste est à temps complet 38h par semaine du lundi au vendredi.
Rattaché(e) à la Responsable administrative et financière vous travaillez en étroite collaboration avec l'assistante ADV Vos missions sont :
- Enregistrement et suivi des commandes de vente de matériels neuf et d'occasion
- Rapprochement des BL et des factures clients et fournisseurs
- Enregistrement des factures
- Saisie des dossiers de crédit
- Relance des clients pour montage des dossiers
Pour les besoins du poste vous serez en contact avec les équipes commerciales de l'entreprises, les vendeurs.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en totale autonomie.
Vous devez maîtriser le Pack Office et plus particulièrement Excel. Le logiciel comptable utilisé est interne.
Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre bon contact. Vous aimez travailler en équipe, merci de nous adresser votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administration des ventes (F/H).
Le poste est à temps complet 38h par semaine du lundi au vendredi.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.