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assistant adv f/h.

description.

résumé

  • jumièges, seine-maritime
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 septembre 2024

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descriptif du poste


Au sein d'une petite structure, vous gérez les contacts entrants (téléphone / mails).
Vous assurez l'interface entre l'entreprise et ses interlocuteurs, vous conseillez et orientez les demandes clients et traitez les réclamations courantes en conciliant satisfaction de l'interlocuteur et intérêt de l'entreprise.
Réceptionner et enregistrer les commandes clients dans nos logiciels
Planifier les interventions et informer les clients des dates de prestations
Suivre l'état d'avancement des encaissements (facturation) et participer, en lien avec notre Service Recouvrement, aux relances
Saisir et contrôler les heures et absences du personnel d'exploitation dans notre logiciel Assurer la gestion des tâches administratives (courrier, attestations, commandes de fournitures/produits, rapports d'interventions, suivi parc véhicules).
Vous aurez un taux horaire de 12€ + 13ème mois + ticket restaurant.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une capacité à fournir un soutien exceptionnel et proactif tout en préservant la confidentialité des données.
Vous maîtrisez les outils informatiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant(e) Administratif(ive) (H/F) pour son agence basée à Saint Pierre de Varengeville (76).

descriptif du poste


Au sein d'une petite structure, vous gérez les contacts entrants (téléphone / mails).
Vous assurez l'interface entre l'entreprise et ses interlocuteurs, vous conseillez et orientez les demandes clients et traitez les réclamations courantes en conciliant satisfaction de l'interlocuteur et intérêt de l'entreprise.
Réceptionner et enregistrer les commandes clients dans nos logiciels
Planifier les interventions et informer les clients des dates de prestations
Suivre l'état d'avancement des encaissements (facturation) et participer, en lien avec notre Service Recouvrement, aux relances
Saisir et contrôler les heures et absences du personnel d'exploitation dans notre logiciel Assurer la gestion des tâches administratives (courrier, attestations, commandes de fournitures/produits, rapports d'interventions, suivi parc véhicules).
Vous aurez un taux horaire de 12€ + 13ème mois + ticket restaurant.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une capacité à fournir un soutien exceptionnel et proactif tout en préservant la confidentialité des données.
Vous maîtrisez les outils informatiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant(e) Administratif(ive) (H/F) pour son agence basée à Saint Pierre de Varengeville (76).

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