résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Les activités principales :
- Répondre aux demandes clients et prospects dans l'élaboration d'un devis
- Respecter l'ensemble des process et l'utilisation des outils.
- Préparer, vérifier et transmettre les devis, en garantissant leur cohérence avec les tarifs, les conditions logistiques et les attentes clients.
- Enregistrer les commandes confirmées dans l'ERP, en vérifiant la conformité des données (prix, remises, références produits, quantités).
- Suivre les commandes en coordination avec les équipes Supply Chain pour garantir les délais respectés.
- Etre capable de proposer un produit de remplacement, être capable de rebondir et proposer des produits supplémentaires.
- Etre capable de lire un plan.
- Assurer la relance des devis de façon structurée et participer à l'amélioration du taux de transformation des devis en commande.
- Etre pro-actif et communiquer de l'avancement de sa commande.
- Travailler en collaboration étroite avec l'ensemble des acteurs du parcours clients.
- Gérer les enlèvements départs, les intersites ventes en lien avec la supply chain.
- Contrôler et traiter les demandes de régularisations.
- Collaborer avec le responsable satisfaction clients pour résoudre les litiges si nécessaire.
- Etre garant de la satisfaction clients et être disponible au quotiidien pour l'ensemble des demandes et ce via tous les canaux de contact.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commercial et avoir au moins 2 années d'expérience. Les qualités pour une pleine réussite sur cette fonction : la rigueur, la fiabilité, le sens du compromis et de la négociation, être un bon communiquant(e) et garant(e) de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.
Nous recherchons pour le compte de notre client : 2 chargés ADV F/H
Les activités principales :
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- Respecter l'ensemble des process et l'utilisation des outils.
- Préparer, vérifier et transmettre les devis, en garantissant leur cohérence avec les tarifs, les conditions logistiques et les attentes clients.
- Enregistrer les commandes confirmées dans l'ERP, en vérifiant la conformité des données (prix, remises, références produits, quantités).
- Suivre les commandes en coordination avec les équipes Supply Chain pour garantir les délais respectés.
- Etre capable de proposer un produit de remplacement, être capable de rebondir et proposer des produits supplémentaires.
- Etre capable de lire un plan.
- Assurer la relance des devis de façon structurée et participer à l'amélioration du taux de transformation des devis en commande.
- Etre pro-actif et communiquer de l'avancement de sa commande.
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- Collaborer avec le responsable satisfaction clients pour résoudre les litiges si nécessaire.
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commercial et avoir au moins 2 années d'expérience. Les qualités pour une pleine réussite sur cette fonction : la rigueur, la fiabilité, le sens du compromis et de la négociation, être un bon communiquant(e) et garant(e) de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.
Nous recherchons pour le compte de notre client : 2 chargés ADV F/H
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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