assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • kilstett, bas-rhin
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 janvier 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-HU-1744193_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Les activités principales :

- Répondre aux demandes clients et prospects dans l'élaboration d'un devis
- Respecter l'ensemble des process et l'utilisation des outils.
- Préparer, vérifier et transmettre les devis, en garantissant leur cohérence avec les tarifs, les conditions logistiques et les attentes clients.
- Enregistrer les commandes confirmées dans l'ERP, en vérifiant la conformité des données (prix, remises, références produits, quantités).
- Suivre les commandes en coordination avec les équipes Supply Chain pour garantir les délais respectés.
- Etre capable de proposer un produit de remplacement, être capable de rebondir et proposer des produits supplémentaires.
- Etre capable de lire un plan.
- Assurer la relance des devis de façon structurée et participer à l'amélioration du taux de transformation des devis en commande.
- Etre pro-actif et communiquer de l'avancement de sa commande.
- Travailler en collaboration étroite avec l'ensemble des acteurs du parcours clients.
- Gérer les enlèvements départs, les intersites ventes en lien avec la supply chain.
- Contrôler et traiter les demandes de régularisations.
- Collaborer avec le responsable satisfaction clients pour résoudre les litiges si nécessaire.
- Etre garant de la satisfaction clients et être disponible au quotiidien pour l'ensemble des demandes et ce via tous les canaux de contact.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commercial et avoir au moins 2 années d'expérience. Les qualités pour une pleine réussite sur cette fonction : la rigueur, la fiabilité, le sens du compromis et de la négociation, être un bon communiquant(e) et garant(e) de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client : 2 chargés ADV F/H

descriptif du poste


Les activités principales :

- Répondre aux demandes clients et prospects dans l'élaboration d'un devis
- Respecter l'ensemble des process et l'utilisation des outils.
- Préparer, vérifier et transmettre les devis, en garantissant leur cohérence avec les tarifs, les conditions logistiques et les attentes clients.
- Enregistrer les commandes confirmées dans l'ERP, en vérifiant la conformité des données (prix, remises, références produits, quantités).
- Suivre les commandes en coordination avec les équipes Supply Chain pour garantir les délais respectés.
- Etre capable de proposer un produit de remplacement, être capable de rebondir et proposer des produits supplémentaires.
- Etre capable de lire un plan.
- Assurer la relance des devis de façon structurée et participer à l'amélioration du taux de transformation des devis en commande.
- Etre pro-actif et communiquer de l'avancement de sa commande.
- Travailler en collaboration étroite avec l'ensemble des acteurs du parcours clients.
- Gérer les enlèvements départs, les intersites ventes en lien avec la supply chain.
- Contrôler et traiter les demandes de régularisations.
- Collaborer avec le responsable satisfaction clients pour résoudre les litiges si nécessaire.
- Etre garant de la satisfaction clients et être disponible au quotiidien pour l'ensemble des demandes et ce via tous les canaux de contact.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commercial et avoir au moins 2 années d'expérience. Les qualités pour une pleine réussite sur cette fonction : la rigueur, la fiabilité, le sens du compromis et de la négociation, être un bon communiquant(e) et garant(e) de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client : 2 chargés ADV F/H

Merci, votre alerte email a bien été créée.