You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • la pomponnette, seine-et-marne
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion
o Opérer les enregistrements des commandes
o Assurer le suivi des offres de prix envoyées
o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)
o Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays,
o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial
o Effectuer les retours et les avoirs
o Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients
o Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison
Possiblité de longue prolongation

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience F/H

Maîtrise Excel et SAP.
Maitrise de l'anglais.

Envoyez votre CV
Nous avons hâte de vous rencontrer

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) ADV.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion
o Opérer les enregistrements des commandes
o Assurer le suivi des offres de prix envoyées
o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)
o Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays,
o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial
o Effectuer les retours et les avoirs
o Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients
o Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison
Possiblité de longue prolongation

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience F/H

Maîtrise Excel et SAP.
Maitrise de l'anglais.

Envoyez votre CV
Nous avons hâte de vous rencontrer

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) ADV.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.