postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions couvrent ainsi les activités suivantes :
Saisie des commandes d'approvisionnement dans notre ERP Silver
Saisie et enregistrement des commandes clients
Vigilance sur les délais de livraison et relance auprès des fournisseurs pour éviter les ruptures d'approvisionnement
Mise à jour de l'erp (quantité, prix, etc)
Par la suite dans le poste,rapprochement pour la facturation
Vous travaillerez sur une base de 35h semaine (les horaires sont flexibles) du lundi au vendredi.
Il est impératif d'avoir déjà travaillé sur un logiciel ERP.
De formation réalisée dans le domaine de la logistique/achats/ADV/approvisionnement, vous avez une expérience dans le milieu de l'industrie.
Vous êtes reconnu(e) pour votre grande rigueur, votre autonomie, et votre réactivité.
Vous disposez d'un bon esprit d'analyse.
Mission pouvant être prolongée.
Notre client est une entreprise de production créé en 2006 qui intervient dans le domaine de l'injection et l'assemblage de pièces plastiques. Ses principaux secteurs d'activités sont l'automobile, le bâtiment, l'horticulture. L'entreprise continue à se développer, aujourd'hui la structure est composée d'une cinquantaine de collaborateurs.
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un assistant polyvalent H/F sur des missions d'approvisionnement dont la mission principale consiste à assurer la coordination des flux physiques de matières premières, composants, colorants de manière à satisfaire la production et les clients, sans qu'il y ait de rupture.
Vos missions couvrent ainsi les activités suivantes :
Saisie des commandes d'approvisionnement dans notre ERP Silver
Saisie et enregistrement des commandes clients
Vigilance sur les délais de livraison et relance auprès des fournisseurs pour éviter les ruptures d'approvisionnement
Mise à jour de l'erp (quantité, prix, etc)
Par la suite dans le poste,rapprochement pour la facturation
Vous travaillerez sur une base de 35h semaine (les horaires sont flexibles) du lundi au vendredi.
Il est impératif d'avoir déjà travaillé sur un logiciel ERP.
De formation réalisée dans le domaine de la logistique/achats/ADV/approvisionnement, vous avez une expérience dans le milieu de l'industrie.
Vous êtes reconnu(e) pour votre grande rigueur, votre autonomie, et votre réactivité.
Vous disposez d'un bon esprit d'analyse.
Mission pouvant être prolongée.
Notre client est une entreprise de production créé en 2006 qui intervient dans le domaine de l'injection et l'assemblage de pièces plastiques. Ses principaux secteurs d'activités sont l'automobile, le bâtiment, l'horticulture. L'entreprise continue à se développer, aujourd'hui la structure est composée d'une cinquantaine de collaborateurs.
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un assistant polyvalent H/F sur des missions d'approvisionnement dont la mission principale consiste à assurer la coordination des flux physiques de matières premières, composants, colorants de manière à satisfaire la production et les clients, sans qu'il y ait de rupture.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.