assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • lanquetot, seine-maritime
  • 22 000 € - 25 500 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 17 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En binôme avec un commercial du périmètre France concerné et au sein d'une équipe, vous intervenez depuis la prise et saisie de commande dans l'ERP jusqu'à la livraisons et traitement des écarts clients.
Plaçant au cœur le service et l'expérience client, vous êtes le garant de la communication auprès du clients durant la vie de la commande. Vous réalisez les devis, répondez aux interrogations, gérez les litiges, transmettez les factures ou encore faites remonter les points d'amélioration.

Ce poste est proposé sur un statut employé, en 35h du lundi au vendredi avec 1heure de pause déjeuner, tickets restaurants.

profil recherché


De formation Bac+2 en commerce ou gestion PME, vous justifiez d'une expérience de 1 années minimum en assistanat commercial (service clients) ou ADV.
Vous avez pu précédemment travailler sur un ERP ou CRM (logiciel de gestion client) et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Votre qualité de service client et votre capacité relationnelle sont indéniables.
Vous appréciez travailler en équipe et êtes très organisé.
Venez rejoindre une structure bienveillante dont l'état d'esprit est positif et authentique.

à propos de notre client


Vous recherchons pour le compte de notre client PME aux fortes valeurs collectives, un(e) assistant(e) ADV périmètre France, en mission immédiate, dans le cadre d'un développement de l'activité.

descriptif du poste


En binôme avec un commercial du périmètre France concerné et au sein d'une équipe, vous intervenez depuis la prise et saisie de commande dans l'ERP jusqu'à la livraisons et traitement des écarts clients.
Plaçant au cœur le service et l'expérience client, vous êtes le garant de la communication auprès du clients durant la vie de la commande. Vous réalisez les devis, répondez aux interrogations, gérez les litiges, transmettez les factures ou encore faites remonter les points d'amélioration.

Ce poste est proposé sur un statut employé, en 35h du lundi au vendredi avec 1heure de pause déjeuner, tickets restaurants.

profil recherché


De formation Bac+2 en commerce ou gestion PME, vous justifiez d'une expérience de 1 années minimum en assistanat commercial (service clients) ou ADV.
Vous avez pu précédemment travailler sur un ERP ou CRM (logiciel de gestion client) et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Votre qualité de service client et votre capacité relationnelle sont indéniables.
Vous appréciez travailler en équipe et êtes très organisé.
Venez rejoindre une structure bienveillante dont l'état d'esprit est positif et authentique.

à propos de notre client


Vous recherchons pour le compte de notre client PME aux fortes valeurs collectives, un(e) assistant(e) ADV périmètre France, en mission immédiate, dans le cadre d'un développement de l'activité.

Merci, votre alerte email a bien été créée.