assistant adv (f/h).

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résumé

  • le bar-sur-loup, alpes-maritimes
  • 28 600 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-RK3-0001138_01C

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe et rattaché(e) au service clients, vous avez pour missions:
- Saisir les commandes, les factures via le logiciel SAP
- Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- Organiser l'expédition des commandes
- Superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
- Établir un cahier des charges
- Réaliser un appel d'offres
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)

Travail en journée
Parking

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en commerce international, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans.
La maîtrise du Pack Office est indispensable ainsi que du logiciel SAP.
La pratique de l'anglais est indispensable.
Bon sens commercial, remarquable faculté d'adaptation et résistance au stress, seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.
Contactez charlotte et Céline

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise d'envergure internationale de l'arrière pays grassois ?
Votre agence Randstad recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).

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Au sein d'une équipe et rattaché(e) au service clients, vous avez pour missions:
- Saisir les commandes, les factures via le logiciel SAP
- Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- Organiser l'expédition des commandes
- Superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
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- Réaliser un appel d'offres
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)

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La maîtrise du Pack Office est indispensable ainsi que du logiciel SAP.
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