Au sein d'une équipe et rattaché(e) au service clients, vous avez pour missions: - Saisir les commandes, les factures via le logiciel SAP - Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - Organiser l'expédition des commandes - Superviser la gestion du portefeuille de comptes clients - Établir un cahier des charges - Réaliser un appel d'offres - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
Travail en journée Parking
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en commerce international, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans. La maîtrise du Pack Office est indispensable ainsi que du logiciel SAP. La pratique de l'anglais est indispensable. Bon sens commercial, remarquable faculté d'adaptation et résistance au stress, seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. Contactez charlotte et Céline
à propos de notre client
Vous souhaitez intégrer une entreprise d'envergure internationale de l'arrière pays grassois ? Votre agence Randstad recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).
descriptif du poste
Au sein d'une équipe et rattaché(e) au service clients, vous avez pour missions: - Saisir les commandes, les factures via le logiciel SAP - Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - Organiser l'expédition des commandes - Superviser la gestion du portefeuille de comptes clients - Établir un cahier des charges - Réaliser un appel d'offres - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
Travail en journée Parking
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en commerce international, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans. La maîtrise du Pack Office est indispensable ainsi que du logiciel SAP. La pratique de l'anglais est indispensable. Bon sens commercial, remarquable faculté d'adaptation et résistance au stress, seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. Contactez charlotte et Céline
à propos de notre client
Vous souhaitez intégrer une entreprise d'envergure internationale de l'arrière pays grassois ? Votre agence Randstad recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une industrie d'arômes et parfums vous serez en binôme avec un chef d'équipe conducteur d'appareil, en charge des tâches suivantes :- Opérations de manutention et de chargement (CACES obligatoire).- Déchargement des machines extraction.- Rangement et suivi de stock.- Nettoyage du poste de travail en respectant les règles d'hygiène.D'autres tâches peuvent vous être confiées :- De la gestion des stocks- De la réception des marcha
descriptif du posteAu sein d'une industrie d'arômes et parfums vous serez en binôme avec un chef d'équipe conducteur d'appareil, en charge des tâches suivantes :- Opérations de manutention et de chargement (CACES obligatoire).- Déchargement des machines extraction.- Rangement et suivi de stock.- Nettoyage du poste de travail en respectant les règles d'hygiène.D'autres tâches peuvent vous être confiées :- De la gestion des stocks- De la réception des marcha
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.