assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • le mans, sarthe
  • 22 800 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 27 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de l'équipe commerciale de 9 pers, vous serez rattaché(e) au responsable commercial. Vos principales missions sont :
- Gestion des appels entrants des clients (Pros et particuliers)
- établissement des devis et relance si besoin
- Enregistrement des commandes et suivi des commandes avec produits en attente de réappro (prévenir les clients des délais)
- Gestion des tickets info (demande sur site e-commerce)
- Rappel des clients suite erreur de paiement / double paiement ou paiement incomplet
- Relation avec les prestataires logistique (logisticien, trsp…) : Suivi livraisons, demande de cotations…

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire avec de la relation clientèle par téléphone.
La maîtrise des outils informatique dont Excel est indispensable pour le poste.
Vous êtes de nature organisé(e), volontaire, doté(e) d'un bon relationnel et rigoureux(s). Vous aimez travailler en open space et en équipe, nous attendons votre CV.

à propos de notre client


Votre agence Randstad du Mans recherche pour son client un(e) assistant(e) ADV (f/h).

Ce poste est basé au Mans, dans le centre ville et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 7 mois dans le cadre d'un surcroit d'activité.
L'amplitude horaire du poste est de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi avec une pause déjeuner d'une heure.
Vous pouvez bénéficier de Tickets restaurant et d'une prime de performance équipe.

descriptif du poste


Au sein de l'équipe commerciale de 9 pers, vous serez rattaché(e) au responsable commercial. Vos principales missions sont :
- Gestion des appels entrants des clients (Pros et particuliers)
- établissement des devis et relance si besoin
- Enregistrement des commandes et suivi des commandes avec produits en attente de réappro (prévenir les clients des délais)
- Gestion des tickets info (demande sur site e-commerce)
- Rappel des clients suite erreur de paiement / double paiement ou paiement incomplet
- Relation avec les prestataires logistique (logisticien, trsp…) : Suivi livraisons, demande de cotations…

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire avec de la relation clientèle par téléphone.
La maîtrise des outils informatique dont Excel est indispensable pour le poste.
Vous êtes de nature organisé(e), volontaire, doté(e) d'un bon relationnel et rigoureux(s). Vous aimez travailler en open space et en équipe, nous attendons votre CV.

à propos de notre client


Votre agence Randstad du Mans recherche pour son client un(e) assistant(e) ADV (f/h).

Ce poste est basé au Mans, dans le centre ville et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 7 mois dans le cadre d'un surcroit d'activité.
L'amplitude horaire du poste est de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi avec une pause déjeuner d'une heure.
Vous pouvez bénéficier de Tickets restaurant et d'une prime de performance équipe.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.