description.
descriptif du poste
Notre client renforçons l'équipe d'Administration des ventes, et recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée,
Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau.
Au sein du pôle ADV, vous faîtes l'interface avec tous les services.
Vos principales missions seront les suivantes :
Taches principales :
- Saisie des commandes TRAVAUX / SAV
- Gestion de relevé technique d'information
- Saisie d'échantillon de prélèvement sur site.
- Scanne / archivage des dossiers clients
- Mise à jour de base de données
- Assurer le suivi des délais et livraisons,
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Planifier les travaux
- Etablir les attestations ou rapport de fin de travaux
- Respecter les procédures
profil recherché
Vous êtes issue d'une formation Bac +2 dans les domaines de la gestion, de la comptabilité, du commerce.
- Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans une fonction similaire.
- Vous avez une bonne maitrise du français (écrit/oral).
- Vous maitrisez les flux et documents pour la France.
- Une excellente utilisation de Word, Excel et Outlook est requise pour ce poste.
- La connaissance de l'ERP Sage X3 serait un plus.
Savoir-faire :
- Vous maitrisez la communication avec l'ensemble des acteurs d'un projet
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation (interlocuteurs et procédures)
Savoir-être :
- Vous avez développé une écoute active au cours de vos expériences antérieures.
- Vous avez le sens du service client.
- Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et polyvalent (e)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client
Un(e) assistant(e) ADV (F/H)
descriptif du poste
Notre client renforçons l'équipe d'Administration des ventes, et recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée,
Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau.
Au sein du pôle ADV, vous faîtes l'interface avec tous les services.
Vos principales missions seront les suivantes :
Taches principales :
- Saisie des commandes TRAVAUX / SAV
- Gestion de relevé technique d'information
- Saisie d'échantillon de prélèvement sur site.
- Scanne / archivage des dossiers clients
- Mise à jour de base de données
- Assurer le suivi des délais et livraisons,
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Planifier les travaux
- Etablir les attestations ou rapport de fin de travaux
- Respecter les procédures
profil recherché
Vous êtes issue d'une formation Bac +2 dans les domaines de la gestion, de la comptabilité, du commerce.
- Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans une fonction similaire.
- Vous avez une bonne maitrise du français (écrit/oral).
- Vous maitrisez les flux et documents pour la France.
- Une excellente utilisation de Word, Excel et Outlook est requise pour ce poste.
- La connaissance de l'ERP Sage X3 serait un plus.
Savoir-faire :
- Vous maitrisez la communication avec l'ensemble des acteurs d'un projet
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation (interlocuteurs et procédures)
Savoir-être :
- Vous avez développé une écoute active au cours de vos expériences antérieures.
- Vous avez le sens du service client.
- Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et polyvalent (e)
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