assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • les ulis, essonne
  • 33 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 31 janvier 2025
description.

descriptif du poste


Vous interviendrez sur :

-Suivre les commandes de son portefeuille clients (disponibilité, délai, litiges)

-Organiser, suivre et contrôler le traitement administratif des commandes et de la facturation, enregistre et traite des litiges jusqu'à résolution

-Transmettre les signalements relatifs aux réclamations qualité et les signalements Pharmacovigilance aux services concernés

-Coordonner avec les Responsables Grands Comptes la répartition des quantités de produit disponibles en cas de tension conformément au
plan d'action défini

-Informer, assister et orienter les clients vers les services internes concernés (infomed, réclamations ..)

-Participer aux tâches de clôture comptable en fin de mois et gère l'archivage des dossiers clients

-Participer au suivi des rappels de lots : réaliser la traçabilité de distribution et organiser les retours et collecter les certificats de destructions

-Renseigner les indicateurs d'activités / performance

-S'assurer du bon fonctionnement des outils de son activité : ERP, Dématérialisation de factures, EDI, plateforme Business Intelligence
(QV), qualifier les dysfonctionnements et alerte la DSI

-Participer à l'évolution des outils du service de l'identification du besoin aux recettes informatiques

-Rédiger et mettre à jour les modes opératoires liés au métier

Ce poste, basé à LES ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une de 6 mois

La rémunération brute annuelle est de 33/35ke

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en ADV

Un niveau d'anglais professionnel est impératif pour ce poste et une bonne maîtrise des outils informatique

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV

descriptif du poste


Vous interviendrez sur :

-Suivre les commandes de son portefeuille clients (disponibilité, délai, litiges)

-Organiser, suivre et contrôler le traitement administratif des commandes et de la facturation, enregistre et traite des litiges jusqu'à résolution

-Transmettre les signalements relatifs aux réclamations qualité et les signalements Pharmacovigilance aux services concernés

-Coordonner avec les Responsables Grands Comptes la répartition des quantités de produit disponibles en cas de tension conformément au
plan d'action défini

-Informer, assister et orienter les clients vers les services internes concernés (infomed, réclamations ..)

-Participer aux tâches de clôture comptable en fin de mois et gère l'archivage des dossiers clients

-Participer au suivi des rappels de lots : réaliser la traçabilité de distribution et organiser les retours et collecter les certificats de destructions

-Renseigner les indicateurs d'activités / performance

-S'assurer du bon fonctionnement des outils de son activité : ERP, Dématérialisation de factures, EDI, plateforme Business Intelligence
(QV), qualifier les dysfonctionnements et alerte la DSI

-Participer à l'évolution des outils du service de l'identification du besoin aux recettes informatiques

-Rédiger et mettre à jour les modes opératoires liés au métier

Ce poste, basé à LES ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une de 6 mois

La rémunération brute annuelle est de 33/35ke

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en ADV

Un niveau d'anglais professionnel est impératif pour ce poste et une bonne maîtrise des outils informatique

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