assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • limonest, rhône
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 8 novembre 2024

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descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :

- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, les
factures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons

- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente en
étroite relation avec les commerciaux

- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipes
techniques

- Effectuer l'accueil téléphonique/physique de l'agence ainsi que le courrier.

profil recherché


Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste administratif

Vous êtes une personne organisée(e) et très rigoureux(se), réactif(ve), vous avez le sens des
priorités et vous avez l'esprit PME. Vous aimez le travail en équipe et prendre des initiatives
tout en reportant sur votre activité auprès de votre responsable.

Votre bonne humeur et votre enthousiasme vous permettent de vous adapter à tous types de
situations.
Au-delà de vos talents d'assistant(e), vos qualités humaines feront la différence, sur ce poste
susceptible d'évoluer vers des responsabilités élargies pour un collaborateur engagé et
performant.

Cette mission vous intéresse ? Contactez nous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise qui conçoit, réalise et commercialise des prestations de services liées à l'informatique

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :

- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, les
factures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons

- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente en
étroite relation avec les commerciaux

- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipes
techniques

- Effectuer l'accueil téléphonique/physique de l'agence ainsi que le courrier.

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Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste administratif

Vous êtes une personne organisée(e) et très rigoureux(se), réactif(ve), vous avez le sens des
priorités et vous avez l'esprit PME. Vous aimez le travail en équipe et prendre des initiatives
tout en reportant sur votre activité auprès de votre responsable.

Votre bonne humeur et votre enthousiasme vous permettent de vous adapter à tous types de
situations.
Au-delà de vos talents d'assistant(e), vos qualités humaines feront la différence, sur ce poste
susceptible d'évoluer vers des responsabilités élargies pour un collaborateur engagé et
performant.

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