Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :
La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production) La gestion des litiges et des réclamations clients La mise à jour des bases de données et des documents commerciaux L'accueil téléphonique et la gestion des demandes clients
profil recherché
Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens du service client. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et avez déjà utilisé un ERP (SAP, Sage ou un logiciel similaire) dans le cadre de vos précédentes expériences professionnelles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Limonest, un Assistant ADV (H/F)
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :
La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production) La gestion des litiges et des réclamations clients La mise à jour des bases de données et des documents commerciaux L'accueil téléphonique et la gestion des demandes clients
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Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens du service client. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et avez déjà utilisé un ERP (SAP, Sage ou un logiciel similaire) dans le cadre de vos précédentes expériences professionnelles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Limonest, un Assistant ADV (H/F)
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion complète de la comptabilité, le volet social et certaines tâches commerciales. Ce poste clé offre une diversité de missions et exige une grande autonomie.Vos missions principales :Gestion de la comptabilité (sur Sage)- Enregistrements comptables : mouvements bancaires, saisie des factures fournisseurs, OD de paie et autres écritures.- Suivi des comptes clients, fournisseurs et autres comptes.- Gestion d
descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion complète de la comptabilité, le volet social et certaines tâches commerciales. Ce poste clé offre une diversité de missions et exige une grande autonomie.Vos missions principales :Gestion de la comptabilité (sur Sage)- Enregistrements comptables : mouvements bancaires, saisie des factures fournisseurs, OD de paie et autres écritures.- Suivi des comptes clients, fournisseurs et autres comptes.- Gestion d
descriptif du posteDans ce cadre, votre mission s'articule autour de 3 axes majeurs :¿ Mettre à disposition des données de base article de qualité :- Créer et assurer la maintenance des données dans les systèmes opérationnels via PI2- S'assurer de la qualité de ces données par des contrôles de cohérence réguliers¿ Mettre à disposition les prix de revient en cours d'année comme au budget :- Intégration et contrôle des prix de revient standard des activités
descriptif du posteDans ce cadre, votre mission s'articule autour de 3 axes majeurs :¿ Mettre à disposition des données de base article de qualité :- Créer et assurer la maintenance des données dans les systèmes opérationnels via PI2- S'assurer de la qualité de ces données par des contrôles de cohérence réguliers¿ Mettre à disposition les prix de revient en cours d'année comme au budget :- Intégration et contrôle des prix de revient standard des activités
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