assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • livron-sur-drôme, drôme
  • 2 100 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 12 mois
publié le 28 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-664-0006270_01C

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descriptif du poste


Au sein du service administration des ventes et en lien avec le responsable ADV, vos missions principales seront d'organiser le traitement des commandes de vente, de traiter les litiges et enfin de garantir la qualité des relations clients
En détail vous réceptionnez, contrôlez et traitez les commandes, vous veillez à la disponibilité des produits, vous gérez la facturation. Vous traitez les litiges, collectez et transmettez les informations et/ou réclamations aux différents services concernés.

-Poste à 35h, du lundi au vendredi, 8h30-12h 13h-17h sauf le vendredi 16h30
-€€€€€ : salaire entre 2100€ et 2300€ brut + indemnités de fin de mission 10% + indemnités compensatrice de congés payés 10%.
-13° mois
-Ticket restaurant

profil recherché


Titulaire d'un BAC à BAC + 2 dans le domaine administratif ou tout équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Une expérience en alternance est la bienvenue.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel) et vos expériences vous ont amené à maîtriser un ERP type SAP- Sage.
La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Enfin, vous êtes méthodique, rigoureux(se) et autonome alors ce poste est fait pour vous, cliquez sur "postuler" et nos équipes prendront contact avec vous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, site de biofabrique d'auxiliaires de culture engagé dans la protection de l'environnement un assistant ADV sur le marché pro (F/H) en intérim.

descriptif du poste


Au sein du service administration des ventes et en lien avec le responsable ADV, vos missions principales seront d'organiser le traitement des commandes de vente, de traiter les litiges et enfin de garantir la qualité des relations clients
En détail vous réceptionnez, contrôlez et traitez les commandes, vous veillez à la disponibilité des produits, vous gérez la facturation. Vous traitez les litiges, collectez et transmettez les informations et/ou réclamations aux différents services concernés.

-Poste à 35h, du lundi au vendredi, 8h30-12h 13h-17h sauf le vendredi 16h30
-€€€€€ : salaire entre 2100€ et 2300€ brut + indemnités de fin de mission 10% + indemnités compensatrice de congés payés 10%.
-13° mois
-Ticket restaurant

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Titulaire d'un BAC à BAC + 2 dans le domaine administratif ou tout équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Une expérience en alternance est la bienvenue.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel) et vos expériences vous ont amené à maîtriser un ERP type SAP- Sage.
La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Enfin, vous êtes méthodique, rigoureux(se) et autonome alors ce poste est fait pour vous, cliquez sur "postuler" et nos équipes prendront contact avec vous.

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