description.
descriptif du poste
Les missions seront les suivantes : F/H
1/ Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 2 places en 5 places
Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 5 places en 2 places
Vous éttablissez les dossiers d'adaptations réversibles VP/VASP et VASP/VP auprès du Centre National de Réception des Véhicules
Vous créee des annexes 1-B et 1-C
Vous etes l'interlocuteur client pour tout ce qui concerne l'homologation
2/ Vous suivez l'activité du service (nombre de dossiers traités par mois/clients environ 50 et suivi des dossiers d'adaptations réversibles pour tous les clients demandeurs)
Vous assurez la gestion des consommables
Vous gérez l'Archivage des dossiers d'adaptations réversibles traités de VP en VASP et de VASP en VP, l'archivages des dossiers d'adaptations réversibles présentés au Centre National des Réceptions des véhicules et l'Archivage des récépissés de dépôt de déclaration relative à l'adaptation réversible VP en VASP validés par le Centre National de Réception des véhicules
En moyenne 80 % du temps est consacré à l'administratif saisie des dossiers/constitution et 20 % au suivi des dossiers.
Temps de présence hebdomadaire 39h00
- Temps de travail effectif 37h00
- 9h 18h avec une pause déjeuner 1H
- Jour de RTT : 1 vendredi toutes les 4 semaines
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste d'assistant administratif F/H
Une expérience en concession automobile serait un plus ou dans le domaine des assurances
Maîtrise de la relation B2B
Vos qualités sont les suivantes : rigueur, esprit commercial, sens du service et autonomie
Formation avec un binôme sur deux semaines et plus selon besoin
ticket restaurant 11,50 pris en charge à 60 %
10 minutes à pied du RER A à Lognes
Stationnement gratuit
3 mois d'intérim +Possibilité de très longue prolongation de contrat
poste 100 % en présentiel
Processus de recrutement un rendez-vous sur site avec le manager ( avec tests) et un rendez-vous avec le directeur
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans l' homologation des véhicules, un(e) assistant(e) administratif (tive) avec fibre commerciale F/H
Vous travaillez en open space, dans une société composée de 10 personnes
descriptif du poste
Les missions seront les suivantes : F/H
1/ Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 2 places en 5 places
Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 5 places en 2 places
Vous éttablissez les dossiers d'adaptations réversibles VP/VASP et VASP/VP auprès du Centre National de Réception des Véhicules
Vous créee des annexes 1-B et 1-C
Vous etes l'interlocuteur client pour tout ce qui concerne l'homologation
2/ Vous suivez l'activité du service (nombre de dossiers traités par mois/clients environ 50 et suivi des dossiers d'adaptations réversibles pour tous les clients demandeurs)
Vous assurez la gestion des consommables
Vous gérez l'Archivage des dossiers d'adaptations réversibles traités de VP en VASP et de VASP en VP, l'archivages des dossiers d'adaptations réversibles présentés au Centre National des Réceptions des véhicules et l'Archivage des récépissés de dépôt de déclaration relative à l'adaptation réversible VP en VASP validés par le Centre National de Réception des véhicules
En moyenne 80 % du temps est consacré à l'administratif saisie des dossiers/constitution et 20 % au suivi des dossiers.
Temps de présence hebdomadaire 39h00
- Temps de travail effectif 37h00
- 9h 18h avec une pause déjeuner 1H
- Jour de RTT : 1 vendredi toutes les 4 semaines
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste d'assistant administratif F/H
Une expérience en concession automobile serait un plus ou dans le domaine des assurances
Maîtrise de la relation B2B
Vos qualités sont les suivantes : rigueur, esprit commercial, sens du service et autonomie
Formation avec un binôme sur deux semaines et plus selon besoin
ticket restaurant 11,50 pris en charge à 60 %
10 minutes à pied du RER A à Lognes
Stationnement gratuit
3 mois d'intérim +Possibilité de très longue prolongation de contrat
poste 100 % en présentiel
Processus de recrutement un rendez-vous sur site avec le manager ( avec tests) et un rendez-vous avec le directeur
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans l' homologation des véhicules, un(e) assistant(e) administratif (tive) avec fibre commerciale F/H
Vous travaillez en open space, dans une société composée de 10 personnes